Synology Certificats Let's Encrypt

Feldunoob

Nouveau membre
25 Juin 2017
13
0
0
Bonjour,

Je ne parviens pas à créer le let's encrypt pour le domaine que j'ai réservé chez OVH, et cela fonctionne pourtant pour ****.synology.me.

J'ai donc :
- Installé Web station, Mail Plus Server et Mail Plus Client, configuré Nginx et PHP7,
- Paramétré le pare-feu du NAS pour accepter les ports 80 et 443,
- Paramétré le pare-feu et routage de livebox pour accepter les ports 80 et 443 vers synology,
- Paramétré la zone DNS du nouveau domaine chez OVH.

Cela ne fonctionne toujours pas, je sèche malgré tous les tutos !
On me demande de m'assurer que le port 80 est ouvert ... ce qui est bien évidemment le cas, puisque cela a fonctionné pour celui de synology.me !



Edit:
Bizarrement je reçois quand même les mails de l'extérieur via mailplus, mais l'envoi met en "deferred", pour cause de timeout.
Pourtant j'avais fait en sorte de n'accepter les connexions qu'en TLS.
J'ai tenté la connexion depuis l'extérieur avec un client de messagerie et cela ne passe pas.

Bon ... il me faut ce certificat Let's Encrypt, et j'y parviens pas.

Edit 2:
Je viens de faire une vérification d'accès par ssllabs.com et visiblement il ne parvient pas à se connecter au serveur web en ipv6 !
En ipv4 c'est fonctionnel mais le certificat n'est pas valide pour le nom de domaine, ce qui est normal vu que le certificat utilisé est celui de synology.me et non pas le mien.

Je viens de tester avec le nom en *****.synology.me et finalement en ipv6, le serveur web n'est pas accessible non plus ... c'est donc pas ça.
 
Salut

Moi j'ai encore des soucis de paramètrage.
Par contre si j'utilise ton lien pour tester mon ....ovh ou ....synology, j'ai une erreur alors que j'ai accès à la dsm en https sans erreur de certificat.
Apès je suis en galère pour avoir autre chose avec mon domaine ovh...j'suis nul

sinon, je ne sais pas si c'est la bonne solution. J'ai modifié le certificat par deffaut du syno. Qui c'est transformé en Default mon domaine .ovh