Salut,
J'ai suivi les conseils glanés sur ce site pour l'achat de mon NAS, et je suis très content de mon achat.
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour avoir votre avis :
J'ai reçu un petit mail de mon NAS ce matin, m'indiquant un problème E/S.
Visiblement le problème est résolu, certains secteurs sont défectueux.
Garantie ?
Qu'est-ce qui abime les secteurs ?
Anticiper l'achat d'un nouveau disque dur ?
Si les secteurs étaient réparable, le nas l'aurai fait ?
NAS Syno DS416j
2 disques durs WD red de 4To chacun achetés en juin 2016
Raid 1
Merci de votre aide.
J'ai suivi les conseils glanés sur ce site pour l'achat de mon NAS, et je suis très content de mon achat.
Aujourd'hui, je reviens vers vous pour avoir votre avis :
J'ai reçu un petit mail de mon NAS ce matin, m'indiquant un problème E/S.
Visiblement le problème est résolu, certains secteurs sont défectueux.
Garantie ?
Qu'est-ce qui abime les secteurs ?
Anticiper l'achat d'un nouveau disque dur ?
Si les secteurs étaient réparable, le nas l'aurai fait ?
NAS Syno DS416j
2 disques durs WD red de 4To chacun achetés en juin 2016
Raid 1
Merci de votre aide.