Synology [Résolu] auto-herbegement site probleme d'accès au site

FREDH

Nouveau membre
22 Janvier 2018
9
0
0
Bonjour à tous
Totalement débutant dans l’utilisation du NAS je suis bloqué et recherche de l’aide.
J’ai un 218+ et j’ai déjà réussi à faire marcher DS PHOTO et DS VIDEO. Je me suis donc lancé dans la création et l’auto-hébergement d’un site internet que je construits sous WORDPRESS.
J’ai suivi les tres bons tutos publiés par CACHEM FX
Mon problème est l’accès au site par des tiers.
Lorsqu’on tente d’accéder à mon site l’utilisateur a un message :
« Web station has been enable to finish up your website Plesase see the webservice section of dms help »
Je précise que j’ai acheté un domaine chez OVH et comme j’ai une IP publique dynamique j’ai créé un DynHost chez OVH et sur mon syno j’ai configuré, un acces, un DDNS :
Fournisseur de service : OVH
Nom d’hôte : mondomaine.fr
Adresse externe : mon ip externe
Celui-ci est vert en statut Normal
D’où peut venir le problème ?
Merci pour votre aide …
 
Dans web station j'ai créé un Virtual host
en racine du document j'ai indiqué "web"
faut il que je mette "web/wordpress" ?

Dans la racine du répertoire web il y a un fichier index.html.Quand je l'édite, je comprend que c'est lui qui génére la
page affiche lors de l'acces au site et le message d'erreur en effet on y trouve :
<p id="paragraph">Web Station has been enabled. To finish setting up your website, please see the "Web Service" section of DSM Help.</p>
faut il maodifierr ce fichier ou renvoyer le virtualhost vers web/WordPress ?
 
Salut,
Voici une capture de mes paramètres, mon site est hébergé sur mon Nas avec un domaine chez OVH. Déjà si tu arrive sur la page de syno avec ton domaine c'est que tu as bon pour moi et comme te l'a dit FX le problème vient de ton virtual Host, tu ne le fait pas pointé vers le dossier de ton site regarde dans mon cas je pointe vers web/rcpirate
firefox_2018-01-28_18-32-40.jpg
 
J'ai rectifié, j'avais oublié l'extension .fr
tout est rentré dans l'ordre
Merci
 
Quand un problème est résolu un autre apparaît.

J'ai donc créé un nouveau sujet ...