Depuis peu, j'ai mon 713+ inaccessible .
Synology Assistant le voit mais m'envoie sur mon navigateur qui affiche :
" Ce site est inaccessible 192.168.0.25 n'autorise pas la connexion. "
l'Explorateur Réseau Windows 10 le voit mais me renvoie :
" entrer les informations d'identification réseau " mais mon mot de passe est refusé systématiquement
J'ai également sur le même réseau un 213+ configurer à l'identique qui lui est accessible normalement comment toujours.
des idées, des pistes ?
merci
Synology Assistant le voit mais m'envoie sur mon navigateur qui affiche :
" Ce site est inaccessible 192.168.0.25 n'autorise pas la connexion. "
l'Explorateur Réseau Windows 10 le voit mais me renvoie :
" entrer les informations d'identification réseau " mais mon mot de passe est refusé systématiquement
J'ai également sur le même réseau un 213+ configurer à l'identique qui lui est accessible normalement comment toujours.
des idées, des pistes ?
merci