Synology Auto-hébergement : ça bug !

lulu

Nouveau membre
27 Décembre 2017
3
0
0
Bonjour à tous :!:


Je me suis lancé sur un blog en auto-hébergement (routeur livebox) qui sera privé une fois que ça fonctionnera correctement, j'ai suivi scrupuleusement les tutos de Cachem :

- Mettre une adresse IP fixe à son NAS
- Auto-hébergement : Monter un site web en 10 minutes avec un NAS
- Auto-hébergement : Ajouter un nom de domaine à son NAS
- Auto-hébergement : Accès au NAS depuis l’extérieur (Internet)

Apparament, OVH a accès au NAS
file.php


Mais lorsque j’accède au blog, que ce soit en locale ou via une autre connexion (4G), voilà ce que ça donne :
01.JPG


Lorsque je veux voir un article, ça donne ça :
02.JPG


J'aurais besoin de votre aide car je pêche un peu.... :-?
 
Salut,
je vais essayer de t'aider dans Web Station as tu les paramètres suivant ? dans la dernière capture tout doit être coché ce qui n'est pas le cas par défaut.
Regarde cela dans un premier temps.
Capture du 2018-01-01 11-23-44.png
Capture du 2018-01-01 11-23-23.png
Capture du 2018-01-01 11-24-10.png

Le site tu l'as installé ou tu l'a déménagé ?
Autre solution avec WP cela peut venir des permaliens, dans réglages puis permaliens. Sélectionne nom de l'article et enregistre. Si tu es déjà sur nom de l'article alors passe sur simple, enregistre puis remet sur nom de l'article et enregistre. Je fais cela quand le site déménage par exemple sinon aucune page ne fonctionne et m’envoie un 404 hormis l'accueil qui fonctionne.
Capture du 2018-01-01 11-31-00.png

Reviens vers nous quand tu aura fait cela.
 
Salut titis14

titis14 a dit:
je vais essayer de t'aider dans Web Station as tu les paramètres suivant ? dans la dernière capture tout doit être coché ce qui n'est pas le cas par défaut.
Regarde cela dans un premier temps.
Effectivement, par défaut, aucune extension n'est cochée...
J'ai tout sélectionner et relancer le serveur par précaution et... tout fonctionne nickel :!:
J'ai testé en créant un nouvel article et impeccable ;)

Merci pour ton aide :!: :-D

titis14 a dit:
Le site tu l'as installé ou tu l'a déménagé ?
Autre solution avec WP cela peut venir des permaliens, dans réglages puis permaliens. Sélectionne nom de l'article et enregistre. Si tu es déjà sur nom de l'article alors passe sur simple, enregistre puis remet sur nom de l'article et enregistre. Je fais cela quand le site déménage par exemple sinon aucune page ne fonctionne et m’envoie un 404 hormis l'accueil qui fonctionne.
C'est une installation "neuve" et j'ai changer le type de permaliens comme tu me l'as recommandé.
je pense que Cachem devrait mettre à jour son tuto en ajoutant qu'il faut cocher toutes les extensions de Web Station. ;)

Encore merci pour ton aide :-D
 
lulu a dit:
je pense que Cachem devrait mettre à jour son tuto en ajoutant qu'il faut cocher toutes les extensions de Web Station. ;)
C'est pas faux :lol:
Ou alors je laisse titis14 le faire, mais il a déjà pas mal de chose sous le coude et le tuto ici est plutôt clair ;)
 
Bonjours à tous
J'ai le même pb que LULU.
J'ai suivi les tutos créé un domaine chez OVH et un Dynhost.
Comme je suis en IP dynamique j'ai bien créé un ddns vers OVH.
Quand je tente d'acceder à mon site depuis un pc hors de mon reseau local (chez un ami j'obtiens la même page que LULU envoyer par le NAS qui indique :"web station has been enable to finish up your website please see WEBSERVICE section of DMS hepl. depuis mon reseau locol jobtiens [/C:\Users\Utilisateur\Documents\+++1 CREATION D'UN SITE INTERNET tuto et autes\++ Sous domaine pour creation multi site avec WP]
J'ai suivi les étape décrites ci dessus mais ca ne regle pas mon pb ...
Quelqu'un a t il une solution ou une suggestion ?