Synology DS918+ : Echec de la connexion à Let's Encrypt

Araress

Nouveau membre
10 Décembre 2017
2
0
0
Bonjour,

Je viens d'acquérir mon premier NAS, un DS918+. Je tente de configurer l'accès en HTTPS, mais j'ai le droit à l'erreur au sujet du certificat auto-signé. Je veux donc mettre un certificat Let's Encrypt, mais j'ai cette erreur :

"Echec de la connexion à Let's Encrypt. Assurez-vous que le nom de domaine est valide."

Pour info, j'ai créé un sous domaine, à partir d'un nom de domaine que j'utilise déjà. J'ai utilisé Let's Encrypt sur ce nom de domaine, je ne sais pas si ça joue. j'arrive à me connecter à distance via ce sous domaine (HTTP/HTTPS) donc j'imagine que les ports sont bien ouverts.

Avez-vous une idée d'où ça peut venir?
Dites moi si vous avez besoin d'infos.

Merci d'avance !

EDIT : J'ai fait un DDNS via synology.me, et là ça fonctionne. Pourquoi avec mon sous domaine ça plante?
 
Salut,
Je n'ai jamais fait cela mais il me semble que tu doit ajouter le certificat sur le Nas, va dans le panneau de config puis Sécurité et sur l'onglet Certificat
chrome_2017-12-11_15-44-18.jpg
 
Salut Araress, as-tu résolue ton problème ?

Pour la création de ton certificat LE, ouvres bien le port 80 (routeur et parfeu Syno) pour l’enregistrement.
 
Salut,

J'ai reussi avec mon URL synology.me, mais pas avec mon sous domaine. C'est pas bien grave mais c'est dommage ^^