Synology Syno + Zappiti

very_bad_day

Nouveau membre
9 Décembre 2017
7
0
0
Je n'ai rien trouvé sur ça alors je créer un nouveau sujet.

Je n'arrive pas à accéder au contenu de mon dossier partagé depuis mon Zappiti 4K HDR. 


J'ai suivis cette procédure et au moment de créer ma bibliothèque "Films", je trouve bien mon NAS, mon dossier partagé "sauvegarde" mais impossible d'y accéder. Lorsque je sélectionne mon dossier "sauvegarde", un message d'authentification apparait. Je replis bien les cartouches (identifiants + MdP) je valide et rien... Pourquoi :?:

J'ai passé l'après-midi à chercher une solution et à faire des manipes mais rien à faire. Et là j'en ai un peu marre de remplir les 28 caractères de mon MdP avec une télécommande des plus austère  :!:

Ps : j'ai installé Plex sur mon Zappiti en attendant. :lol:
 
Alors là... aucune idée. Il faut regarder si ton Zapitti n'a pas été bloqué par le Synology pour trop de login/pwd.
Ensuite, un petit test avec un login/pwd très simple pour un essai est peut-être à envisager dans un premier temps.
 
FX Cachem a dit:
Alors là... aucune idée. Il faut regarder si ton Zapitti n'a pas été bloqué par le Synology pour trop de login/pwd.
Ensuite, un petit test avec un login/pwd très simple pour un essai est peut-être à envisager dans un premier temps.

Qu'entends-tu par là ?
 
Alors je ne sais pas sur quel protocole fonctionne Zappiti (SMB, NFS ou autre) mais si cela a été activé, il se peut que ton NAS ait bloqué le player pour trop de tentatives infructueuses.

Tu peux regarder du côté du site officiel Synology https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_add_extra_security_to_your_Synology_NAS (section 4)
 
Résolu.

Il fallait que je me connecte avec le compte « admin ».

Ça valait la peine de le supprimer celui là..

Merci pour ton aide, en tout cas ! Je sais que j’ai une oreille attentive au cas où.