Synology Avant l'arrivée de mon joli nas

Ça commence ! [emoji23]
Déjà toutes les tv doivent voir le nas s’ils sont sur le même réseau local. (Sauf si tu le spécifies dans les paramètres au niveau de la restriction des accès au serveur multimédia)
Tu passes par la box ou ton switch ?
Redémarre le nas sinon.



Via Tapatalk
 
Copie des vidéo sur le nas c parti pour 5h30.
Demain je verrais pour mettre en route l'agrégation de lien ça devrait accélérer les transfert
 
boulay619 a dit:
Copie des vidéo sur le nas c parti pour 5h30.

Bien entendu tu as les originaux ? o_O

boulay619 a dit:
Merci beaucoup esteban
C'est toi qui a fait tt le boulot ! ;)

boulay619 a dit:
En décochant l'activation du transcodage video ça fonctionne

Pffff je me souvenais plus de ce truc activé par défaut.

Heu.. si je me souviens bien....pour l'agregation ... ton switch ne fait pas... ;o(( -> ca va donc etre compliqué

Question parallèle -> tu as mis la RAM ? ca passe bien ?
 
Jpensai que c’était depuis hdd externe . Tu l’aurais branché à L usb ça aurait été plus rapide. Mais ici la question ne se pose pas.
Je n’ai pas de box orange mais ça me surprendrait bcp qu’elle fasse !
Branché l usb oui. Pas la peine d’éteindre



Via Tapatalk
 
La box ne fait l’agrégation et n’aura pas été plus vite puisque ton pc a 1Gbit/s donc tu serais toujours à 89mo/s.
 
Exact je n'avais pas penser à ca merci titi14
Je verrais pour un peu plus explorer ce qui est proposé dans les paquets
 
Déjà un grand merci pour votre temps passe.
Je continue le remplissement et vire tous les disque de la maison vidéo photo musique.
Seuls quelques vidéo ne sont pas lu dont les .iso et certaines autres donc va falloir que je regarde ça une fois les transfert finis.

Que peut on faire de plus avec un nas ?
 
J’ai certainement une solution pour tes iso et les autres... xiaomi tv. Jen attends une qui devrait arriver cette semaine. Jte dirai !


Tu peux faire plein de trucs. Loooool. Mais pas le ménage, ni la cuisine, ni même laver la voiture, tondre le gazon non (bien que, jumelée à un automower wifi, je pense que c’est réalisable).
Parcours le forum, ça te donnera des idées [emoji6]


Via Tapatalk
 
Je sais que Kodi li les films en .iso mais il te faudra une mini 4k ou la xioami mi box par exemple pour installer l'application Kodi et lire cela sur ta TV.