Synology Problème copies fichier NAS vers dde

M.sixela

Nouveau membre
9 Novembre 2017
2
0
0
Bonjour à tous

Je part à l'étranger durant une longue période sans internet. Aujourd'hui j'ai voulu copier le contenu de mon synology DS216i sur un disque dur externe pour l'emporter avec moi et pouvoir travailler

pour les copies je me rend sous partager du Finder me mon mac, je fais un copier collé vers le dde branché en USB et là c'est la catastrophe totale:
La copie se lance mais je m'aperçois que certains fichier n'ont pas été copier (plusieurs centaines à des endroits aléatoires) quand j'essaye de copier ces ficher seuls vers le dde un message d'erreur apparais: "il semblerais que vous n'ayez pas les droits sur le fichier...". Pareil si je le met sur le bureau
Du coup je me suis dis que j'allais copier depuis la disk station que j'utilise toujours. Et la, deuxième catastrophe: ça me fais des ZIP impossible à ouvrir (en cherchant j'ai cru comprendre que si plus de 4go alors c'est mort)...


Je suis complètement au fond, j'y ai passé la journée...
J'ai essayer de formater le dde dans tout les sens rien n'y fais...
Je sais plus trop quoi faire et je suis un peu dans la mouise car l'heure du départ approche et sans mes donnée je suis mal...

Si quelqu'un a la solution miracle je suis preneur car la je sais plus quoi faire
 
La solution : connecter le disque dur au NAS en USB puis aller sur DSM (interface web) avec les droits admin et copier les fichiers à l’aide de File Station.
 
Jcomprends pas bien ton pb initial ! Pourquoi ça copie « mal » !?
Hdd sur usb du nas ça sera aussi plus rapide


Via Tapatalk
 
Hello, merci pour vos retours !
Alors du coup je suis passé par la file station avec DD en USB (exfat manager) et j'ai copié mes dossier. Et rebelotte il me manques quelques fichier c'est vraiment hyper bizzar. Ça concerne majoritairement des fichiers Excel je comprend vraiment pas pourquoi...

:?