Synology Wordpress online

goimo

Nouveau membre
12 Octobre 2017
10
0
0
Bonjour ,
je suis sur un Synology DS216j , et j'aimerais que mon site wordpress soit visible en exterieur , est ce que quelqu'un pourais m'aider au niveau du réglage ou passer par discord ou skype car je n'arrive pas a le configurer .
Merci
 
J'ai regarder ces dossiers mais j'ai deja fait tout cela ,sachant que je suis chez orange je ne peux pas avoir d'ip fixe enfin c'est le gros bordel ... quelqu'un pourais m'aider a distance ? cela serais plus simple
Merci
 
Personne peux me faire un teamviewer ou quelque chose pour voir si tout est bien ? car mon wordpress ne marche pas en ligne et vu que j'ai pas d'ip fixe avec orange ba mon ip change toute les 24h
 
Dans un navigateur si tu mets ton IP internet arrive tu sur cette page ?
firefox_2017-10-24_14-52-26.jpg

Si oui alors ton serveur Web fonctionne.
dans le dossier "Web" de ton Nas comment s'appelle le dossier ou tu as mis ton WP ? Si il s'appelle "wordpress" alors dans ton navigateur tape
tonip/wordpress exemple http://xxx.xxx.xxx.xxx/wordpress
Si tu as bien ouvert le port 80 sur l'IP local de ton Nas qui doit être en IP fixe tu devrais arriver sur ton WP.
 
Oui ça je sais bien ... je l'ai deja fait ça marche , mais le truc c'est que mon ip change toute les 24h donc mon site ne sera pas accesible le lendemain sur la meme adresse ip
 
Dans ce cas il te faut créer et activer dyndns pour avoir un domain qui s’actualise automatiquement avec ton ip.
Tu peux faire ca sur https://www.noip.com c’est gratuit ensuite active dyndns dans le panneau de config.
 
j'ai tout fait y'a rien qui marche ça me prend la tête . j'ai fait le no-ip et dans mon wordpress dans mes config j'ai mis toute les ip possible et rien du tout .
 
Si tu tape le domaine de no ip arrive tu sur la page web de synology ? Si tu as déja installer wp le mieux et de refaire l’installe depuis ton domaine car dans les config de wp tu as ton ancienne ip donc wp cherche à ouvrir le site par ton ip.
 
Dans la détresse c’est bien dommage. jtavais propose en MP mes services via teamviewer pour ce soir. [emoji16]
Pas de son, pas de lumière, ce n’est que partie remise...


Via Tapatalk