Synology Connexion impossible suite au changement du certificat SSL

jeoffrey77

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9 Juillet 2017
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Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car bien qu'ayant cherché, je n'ai pas trouvé quelqu'un avec le même problème.

J'ai fait une modification que je regrette... J'ai remplacé le certificat SSL auto signé qui marchait ma foi pas mal par un certificat SSL que j'ai demandé à StartSSL (StartCom). Ne me demandez pas pourquoi, j'ai déjà envie de me mettre des baffes... :oops:

Bref, le souci est que depuis que j'ai fait cette modif il m'est impossible de me connecter à mon NAS depuis le navigateur. Les applis android fonctionnent (connexion http)

Y-a-t'il un moyen de contourner la vérification du certificat dans le navigateur afin que je puisse me connecter au NAS en http ? Ou existe t'il une solution pour me connecter au NAS sans passer par le navigateur afin de désactiver les connexions en https ?

Merci d'avance à la personne qui pourra me sortir de là.

Jeff

Config : Windows seven + Syno DS710+
 
RESET !
En suivant la procédure ici https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General/How_to_reset_your_Synology_NAS tu devrais retrouver un accès au NAS en http. Attention, le RESET (via le bouton arrière) aussi restaurer le compte admin à sa valeur par défaut, réinitialiser l'IP/DNS/passerelle... mais sans toucher aux données.