Synology HEEEEELLLLLLPPPPP !!

decedric67

Nouveau membre
20 Mai 2017
2
0
0
Bonjour à tous...

Je viens vous demander de l'aide car je crois que j'ai fait une grosse bêtise dans le parametrage de mon NAS....

Je n'ai plus du tout accès au DSM avec aucun compte (administrateur ou non...)

Je crois avoir compris mon erreur et espère qu'il existe une solution autre que le reset complet et la perte de mes donnés !

Alors je suis novice dans tout cela (et ca va se ressentir tout de suite...)

Pour paramétrer mon NAS je me suis servi de beaucoup, beaucoup de auto afin d'être sur de protéger mes données sur le net...

Maintenant lorsque je souhaite me connecter avec mon compte administrateur via navigateur, je reçois un message comme quoi je n'ai pas l'autorisation...

Le problème vient surement du faite que j'ai bloqué les accès aux personnes du groupe (users) mais je me suis rendu compte que cela prenait le dessus sur les autorisation du groupe admin (NA>RW>RO) mais biensur trop tard....

Comment puis-je faire pour remodifier cela car je n'arrive plus à accéder au bureau et donc au panneau de configuration...

aidez moi s'il vous plait...

en espérant ne pas devoir faire un reset car je viens de passer la nuit a transférer photo et autres....

merci d'avance
 
Tu as un bouton à l'arrière qui remet le compte admin par défaut et le NAS en dhcp il suffit d'appuyer avec un trombone et une led clignote regarde dans la doc synology pour plus de détails.
 
Pour réinitialiser le mot de passe de l'admin :
Appuyez sur le bouton RESET situé sur la face arrière de votre Synology NAS et maintenez-le enfoncé pendant
4 secondes jusqu'à ce que vous entendiez un « bip ».
Remarque : En plus de réinitialiser le mot de passe de l'administrateur, le bouton RESET rétablit également l'IP et le
DNS par défaut de votre Synology NAS.

La documentation est disponible à cette adresse https://global.download.synology.com/download/Document/UserGuide/DSM/6.1/Syno_UsersGuide_NAServer_fra.pdf