Synology Download Station & T4*1

remtag

Nouveau membre
11 Mai 2017
16
0
1
Salut,

Je viens vers vous pour connaître vos configurations pour download station et t4*1, mon upload est très faible alors que sous uTorrent (sous windows) je n'avais pas ce pb.
J'ai regardé un peu sur le net et on trouve tout et son contraire mais aucune des solutions trouvées ne règlent ce pb chez moi...

J'ai essayé avec le DHT activé ou non (port UDP ouvert 6666 et celui d'origine), avec le port TCP 12344 etc...

Ci-joint un screenshot avec à gauche mes paramètres download station, à droite le port TCP ouvert sur la Freebox.

dsfdfdfdffd1.jpg

merci ;)
 
remtag a dit:
on peut télécharger des choses parfaitement légales sur T4*1 non ?
:lol:
Regarde dans la section Tutoriels de T4*1... tu verras qu'il faut désactiver DHT, activer le chiffrement et utiliser un port entre 50000 et 60000.
 
FX Cachem a dit:
remtag a dit:
on peut télécharger des choses parfaitement légales sur T4*1 non ?
:lol:
Regarde dans la section Tutoriels de T4*1... tu verras qu'il faut désactiver DHT, activer le chiffrement et utiliser un port entre 50000 et 60000.

lol oui je sais que ma phrase est un peu tirée par les cheveux hein... mais bon doit bien y avoir des trucs libres de droit là dedans hein :arrow:
 
Tu as respecté le changement de tracker ? cela pose d'énorme souci en ce moment.
 
Tu n'as pas coché la case uPNP/NAT-PMP qui permet au logiciel d'ouvrir automatiquement un port dans ton routeur.

Si tu n'as pas déjà ouvert ton port 16666 manuellement vers l'IP de ton NAS, il faut que tu coches cette case pour que ça se fasse automatiquement.
 
coyotus a dit:
Tu as respecté le changement de tracker ? cela pose d'énorme souci en ce moment.

ouais le changement de tracker c'est pas un soucis :)

damien.thg a dit:
Tu n'as pas coché la case uPNP/NAT-PMP qui permet au logiciel d'ouvrir automatiquement un port dans ton routeur.

Si tu n'as pas déjà ouvert ton port 16666 manuellement vers l'IP de ton NAS, il faut que tu coches cette case pour que ça se fasse automatiquement.

Effectivement, maintenant le port s'ouvre automatiquement sur la Freebox, merci pour l'info, je vais voir si ça va régler le pb ou non.