Synology mettre en veille la nas synologie 2 baies

suzille53

Nouveau membre
3 Mai 2017
1
0
0
Bonjour,
Je débute avec Synologie, et ma Nas est bruyante et pour la nuit, je voudrais la mettre en veille, comment faire ?

Je vous serais reconnaissante de m'apporter une solution et message débutant.
Je n'ai pas trouvé sur le net une réponse à ma question.

Merci d'avance.
 
Alors tout d'abord, je déplace ton sujet dans la section Synology.
Ensuite, n'hésite pas à te présenter dans la section adéquate... une vieille tradition.
Pour terminer, souhaites-tu que le NAS s'éteigne la nuit ? C'est peut-être ce qu'il y a de mieux... donc tu peux appuyer pendant 2 secondes sur le bouton en façade et quelques secondes plus tard, il va s'éteindre. Tu peux aussi le programmer pour qu'il s'éteigne tout seul tous les soirs à 22h par exemple.
Pas sûr que ton besoin soit la mise en veille des disques durs, car le NAS peut se remettre en route sur requête, même en pleine nuit.

Alors que veux-tu faire ?
 
Un peu tard --> si je peux me permettre... 2 secondes suffisent... si on reste appuyé trop longtemps, les HDD ne vont pas aimé. Coupure franche !
Il y a la possibilité egalement de diminuer la puissance du ventilo -> cf configuration
 
Esteban a dit:
si je peux me permettre... 2 secondes suffisent... si on reste appuyé trop longtemps, les HDD ne vont pas aimé. Coupure franche !
La coupure franche se fait au bout de 10 secondes. Entre 2 et 10 secondes, notre ami doit pouvoir faire attention... ;)
Esteban a dit:
Il y a la possibilité egalement de diminuer la puissance du ventilo -> cf configuration
Tout à fait ;)
 
Ça pourrait être tentant de se dire que rien ne se passe, allez, je maintiens mon doigt. Ahahaha


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Esteban a dit:
Ça pourrait être tentant de se dire que rien ne se passe, allez, je maintiens mon doigt. Ahahaha
Tout à fait... c'est un des danger :D Pour revenir à notre ami (qui ne semble plus très présent), les NAS offrent de nombreuses possibilités pour réduire le bruit du ventilateur, réduire l'usage du NAS / disques (veille), sans oublier la programmation de l'extinction.
 
De mon côté, je ne suis pas 'FAN' de l hibernation. [emoji4]- le ventilo peut aussi être remplacé.
-> il est peut être encore scotché le doigt sur le bouton ![emoji23][emoji23][emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk