Synology Bug Docker

Feneck91

Maître Jedi
29 Octobre 2015
701
3
48
Un bug chiant sous Docker : si on crée un conteneur Docker avec un raccourci sur le bureau, la suppression du conteneur laisse le raccourci sur le bureau qu'il est alors impossible à supprimer !
Ce que j'ai fais, j'ai réinstallé l'image et le conteneur... ajouté le raccourci, ré-édité, supprimé le raccourci, supprimé le conteneur puis l'image, c'est un peu chiant, ça devrait se faire tout seul !
 
Feneck91 a dit:
Un bug chiant sous Docker : si on crée un conteneur Docker avec un raccourci sur le bureau, la suppression du conteneur laisse le raccourci sur le bureau qu'il est alors impossible à supprimer !
Ce que j'ai fais, j'ai réinstallé l'image et le conteneur... ajouté le raccourci, ré-édité, supprimé le raccourci, supprimé le conteneur puis l'image, c'est un peu chiant, ça devrait se faire tout seul !
Je ne connaissais pas celui-là... Tu as le souci avec la dernière version ?
 
Ben il est tordu aussi !
J'ai tout en dernière version... Mais en effet le lien a peut-être été créé avec un Docker plus ancien que celui avec lequel j'ai détruis l'image (mais il ne me semble pas), il y a eu une mise à jour docker d'ailleurs il y a quelques jours...