Problème DS1815+ et questions

Discussion sur le paramétrage du NAS
Philou_73
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par Philou_73 » 26 sept. 2017 12:59

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème. Mon Synology du jour au lendemain ne s'allumé plus.

Etant encore sous garantie je l'ai envoyé et j'ai reçu un nouveau en échange standard. Le même modele.

Mon gros souci maintenant c'est de récupérer mes données qui se trouvent sur mon 8 HD.

Comment avez-vous récupéré vos données ?

J'éspère que vous aurez une solution pour moi ?

Salutations :-)

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FX Cachem
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par FX Cachem » 26 sept. 2017 21:30

Tu les rebranches (dans le même ordre si possible) et tout fonctionnera automatiquement comme avant.
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corbendallas
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par corbendallas » 27 nov. 2017 22:30

Bonjour à tous,

même symptôme aujourd'hui.
mon 1815+ s'est mis a rebooté sans cesse jusqu'à que je le débranche et maintenant plus rien!

ce qui me rassure c(est que pendant ses courtes périodes d'éveil réseau, j'avais accès aux volumes sur DSfile.

je pense que c'est un problème d'alimentation.
Ce qui m’embête c'est qu'il a déjà été changé par Synology l'année dernière.
En gros ils font 15 mois puis lâchent!!!

j'espère encore dans les 36 mois de garantie sinon suis mal....

Au final vous avez su d'où venait votre problème?

merci

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Feneck91
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par Feneck91 » 06 mai 2018 09:32

Tient, c'était inquiétant et ben c'est fait ! Mon NAS m'a lâché ! Il ne s'allume plus. Le nas a 2.5 ans !
Et vous finalement, que s'est-il passé ?
On vous l'a changé, quel modèle ?

corbendallas
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par corbendallas » 06 mai 2018 10:00

Il était sous garantie comme le votre
Je lai renvoyé en Angleterre, lieu du SAV
Et ils m'ont renvoyé un 1817 :)

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Feneck91
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par Feneck91 » 06 mai 2018 10:22

Merci pour ta réponse.

Un DS1817+ ou un DS1817 ? Moi c'est un DS1815+ que j'ai.

Pas de problèmes quand tu as remis les disques ?
Quel a été le délai ?
A semble avoir les même caractéristiques que le DS1815+, il n'est pas plus rapide au niveau processeur ?
La mémoire est-elle compatible avec le DS1815+ ? Parce que j'étais passé en 16 Go pour les VMs...
Tu confirmes qu'il y a un USB3 en facade ? PAs toujours évident sur les photos...

Et la garantie ? Elle repart pour 3 ans ou c'est juste le solde de ce qu'il te restait ?

Merci.

corbendallas
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par corbendallas » 06 mai 2018 13:33

Un 1817+
De mémoire, l'extension des 1815+ a été prolongé dun an face aux problèmes de cette série.

La garantie du 1817+ court le temps de garantie restant des 4 ans. A vérifier c'est de memoire!

Sinon pas de grosse avancée entre le 1815 et 1817, dommage!

Pas de souci, j'ai remis mes disques et ma ram perso, et tout est reparti. Cest l'avantage de Synology

Pour le délai, une 15aine de jour entre l'envoi du mien et la réception du nouveau.

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Feneck91
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par Feneck91 » 06 mai 2018 16:33

J'avais acheté ça : HyperX - HX316LS9IBK2 - Mémoire RAM Impact 16 Go Kit (2 x 8 Go) - 1600MHz, DDR3L , 1.35V, CL9, SODIMM
Ça passerait donc sur un DS1817+ ? Si Synology me change mon DS1815+ par un DS1817+. C'est bien pour les MAJ du DSM...
Un truc bien quand même c'est (à priori) l'USB3 en façade (enfin) !
15 jours ça me paraît raisonnable.

Pouquoi ça tombe en rade comme ça sur cette série ? A priori à cause d'un signal d'horloge ? => Informations concernant les produits Synology®.

Merci pour tes réponses.

rwaesely
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par rwaesely » 10 sept. 2018 19:18

Bonjour,

Je ne suis pas encore au stade où il ne démarre plus, car après avoir joué avec (débranché, rebranché etc.) il repart puis reste allumé. Ceci étant, lorsque je l'éteint je ne suis pas serein à 100% sur le fait de pouvoir le rallumer ^^
J'ai ouvert un ticket, où l'on m'annonce que je peux en être pour ma pomme pour renvoyer le nas en angleterre (pour mes frais). Avez-vous eu ce cas ? si oui, combien pour envoyer votre nas là-bas ?
Merci pour vos réponses.

Vforce
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Re: Problème DS1815+ et questions

Message par Vforce » 24 nov. 2018 17:01

Bonjour

J'ai exactement le même problème avec mon DS1515+ de 2,5 an.

Il s'éteint aléatoirement et impossible à rallumer.
J'ai ouvert un ticket et la le mec se connecte et me dis tout va bien.

Je l'ai donc ouvert et j'ai changé l'alimentation 24pin par celle de l'ordi et il s'est allumé, ensuite j'ai remis celle du Nas.
Il s'est rallumer, mais jusqu'à quand.

J'ai demandé au SAV qu'il m'envoie une alimentation, j'attends leur réponse.

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