Synology Comment monter un dossier Disque USB Externe

vmi22

Nouveau membre
5 Mars 2017
2
0
0
Bonjour,
Je suis nouveau et possède un NAS (DS115J).
Je souhaite partager sur mon réseau un disque USB sur le quel se trouvent des vidéos afin qu'elles
soient lisibles sur ma Smart TV de la même façon que celles qui se trouvent sur mon Nas.
N'ayant pas réussi, je fais appel à la communauté pour me donner un coup de main.

Merci d'avance
 
Hop, je déplace le sujet dans la bonne section...
Comment accèdes-tu à ton NAS avec ta Smart TV ? Une application dédiée à la lecture de vidéo, DLNA ?
Si c'est en DLNA avec le serveur multimédia de Synology, il me semble que ce ne soit pas possible en standard... mais çà doit être possible avec un lien symbolique comme ici https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=28&t=6285&p=42457#p42197
 
Et Video Station, il demande pas à la TV de lire les films via DLNA ? Ou c'est en direct ?
 
Feneck91 a dit:
Et Video Station, il demande pas à la TV de lire les films via DLNA ? Ou c'est en direct ?

C'est comme Plex, il y a bien entendu derrière un serveur DLNA mais avec une couche logicielle supplémentaire que seule une application dédiée peut faire fonctionner.
 
Comme plex mais ça marche vachement moins bien ! J'ai des films qui ne passent pas : pas de décodage du son, format inconnu, etc.
C'est super dommage, il y a encore quelques progrès à faire question format, dommage parce que c'est hyper pratique...
Mais quand j'envoie à ma TV j'ai l'impression que sait décoder DSVidéo dépend plus de la TV que de DSVidéo... Enfin, je ne sais pas trop.