Synology Droit d'accés à photo

stryke

Apprenti
16 Décembre 2016
61
0
6
Bonjour,

Je me retrouve avec cette configuration en tant qu'administrateur. Bien que j'arrive à faire ce que je veux dans le répertoire photo (création d'albums, indexation,...), je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas valider les permissions (la ligne est totalement grisée). Ceci est également valable pour un simple utilisateur. Normal ?

DSM et Photo Station sont à jour.


Capture.PNG
 
Je suis désolé mais je débute dans le monde des NAS et je ne comprends pas ce que tu me demandes de faire.
Tu peux me détailler la manip à faire stp.
 
Panneau de configuration > Dossier partagé Tu sélectionnes le dossier en question et tu cliques sur le bouton Gérer puis l'onglet Permissions.
 
Merci ;)

Alors voilà ce que ça me dit, tout est grisé donc impossible de modifier quoi que ce soit
Capture1.PNG

Je suis allé voir dans les paramètres de Photo Station, il y a un compte admin et un compte classique. Le compte classique je peux modifier ses droits via le bouton de commande, le compte admin est non modifiable car bouton de commande verrouillé.
Capture.PNG

Donc dans le cas de Photo Station, j'en déduis qu'un admin à tous les droits et que ceux ci sont par défaut verrouillés et donc non modifiables.

Je ne sais pas si c'est votre cas à tous, pour info mon NAS est le 216+II