Synology Rejoindre domaine active directory

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToXiiK

Nouveau membre
31 Décembre 2016
2
0
0
Bonjour ,

J'ai créer une machine virtuel (sous hyper-v) avec XpEnoboot , j'aimerais joindre mon nas à mon domaine active directory , seulement à chaque fois que j'essaye j'obtiens un message d'erreur "Impossible de rejoindre le domaine Windows ..." (voir capture d'écran) alors que je suis sure que mes paramètres sont bons puisque j'ai utilisé ces mêmes paramètres pour joindre au domaines mes postes sous windows 7 et windows 10 , le plus surprenant est que le nas apparait bien dans la liste des ordinateurs active directory (voir deuxième capture d'écran) , j'ai essayé de le supprimer de la liste et de recommence la procédure pour joindre le nas au domaine mais toujours le même message et il réapparait dans la liste active directory , j'ai essayé de redémarrer le nas et le serveur windows , le problème reste le même.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

ToXiiK

capture ecran.PNG
capture srv.PNG
 
bonjour,

merci de passer par la case présentation.
--> https://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=74
De plus Xpenology et donc xpenoboot étant sous licence Synology qui n'autorise l'utilisation de son OS que sur leur Hardware, leur utilisation telle que décrite dans ton sujet est illégale.
Je cloture donc ton sujet ici :!:

Par contre si tu as d'autres questions sur les NAS constructeurs ou autres (mais légales) n'hésites pas ta participation est la bienvenue ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.