Synology Dossier local manquant ou privilèges insuffisants

phbullot

Nouveau membre
14 Juillet 2016
1
0
0
Bonjour,
J'ai un NAS Synology 214 play.
J'utilise Cloud Station Drive sur quatre ordis XP absolument identiques (Dell Latitude 610, qui me conviennent parfaitement à cause de leur connecteur RS232 ...)
Sur 3 des ordis, la synchro est parfaite, mais sur le dernier, lorsque je lance le "station drive", ça commence bien, puis quelques secondes plus tard, ça s'arrête avec le message "Dossier local manquant ou privilèges insuffisants", puis plus rien.
Pourtant, j'accède au NAS sans problème par tous les autres moyens.
J'ai passé des dizaines d'heures à désinstaller - réinstaller, à googler tout ce qui est possible ...
Je me suis adressé au support, qui me demande des trucs auxquels je ne comprends rien ...
Je serais le seul à avoir ce problème ?
Si quelqu'un a une idée, ça m'éviterait l'hôpital psychiatrique ...
Mille mercis
PhBullot
 
Bonjour,

J'ai un NAS Synology DS216. Comme sur un des posts précédents, j'utilise Cloud Station Drive depuis de nombreux mois.
Soudainement la synchro ne fonctionne plus. Lorsque je lance le "station drive", ça commence bien, puis quelques secondes plus tard, ça s'arrête avec le message "Dossier local manquant ou privilèges insuffisants", puis plus rien.
Pourtant, j'accède au NAS sans problème par tous les autres moyens.
J'ai passé des dizaines d'heures à désinstaller - réinstaller, à googler tout ce qui est possible ...
Je me suis adressé au support, qui me répond des trucs auxquels je ne comprends rien ...
Je serais le seul à avoir ce problème ?
Merci
Diablotin09
 
Difficile à dire... Est-ce que tu synchronises beaucoup de fichiers de grande taille ? Y a-t-il encore de la place sur ton volume ?
 
J'ai trouvé. J'ai réinstallé le Cloud Drive et cela fonctionne (jusqu'à aujourd'hui!!). Il y a certainement un bug dans le soft car je n'ai rien fait d'autre.
Merci pour votre réponse.