Forum des NAS

Tous les fabricants de NAS réunis sur un forum unique : Asustor, Qnap, Synology...

Discussion sur le paramétrage du NAS
par fabian21
Bonjour, actuellement sur mon NAS DS 118 ,Coïncidence de la mise à jour qui a été faite hier, le ventilateur s’arrête et redemarre en continu pratiquement toutes les minutes je ne comprends pas pourquoi pouvez-vous m’aider s’il vous plaît.
par JujuY
Sur la page "Panneau de Configuration" / "Matériel et Alimentation", Onglet "Général", dans la section "Contrôle du bip", la raison du bip s'affiche (si non désactivé bien sûr)

J'ai effectué la mise à jour hier sans rencontrer la moindre difficulté, hormis de mettre à jour plusieurs paquets.
par EVOTk
Bonjour ,
Le nas reste t'il accessible ? Fonctionnel?

Si non, est'il vu par synology assistant?
par fabian21
Oui accessible... il bip tes souvent... donc j’ai du le couper à distance ( car je suis au boulot) donc j’ai pu y accéder..
Merci
par JujuY
Sur la page "Panneau de Configuration" / "Matériel et Alimentation", Onglet "Général", dans la section "Contrôle du bip", la raison du bip s'affiche (si non désactivé bien sûr)

J'ai effectué la mise à jour hier sans rencontrer la moindre difficulté, hormis de mettre à jour plusieurs paquets.
par fabian21
JujuY a écrit : 07 avr. 2021 17:42 Sur la page "Panneau de Configuration" / "Matériel et Alimentation", Onglet "Général", dans la section "Contrôle du bip", la raison du bip s'affiche (si non désactivé bien sûr)

Le message sur le bip et négatif.... s’est marqué «  aucun »

Quand je le rallume lumière orange en haut , bit toutes les 2 secondes et ventilateur tourne...le puis s’éteint.... et sa recommence .....

par JujuY
Consulte la page d'information spécifique à DSM 6.2.4 Ce voyant Status orange clignotant n'est pas bon signe
par fabian21
Le ventilateur est sûrement mort ... donc maintenant en racheter un autre et identique serait mieux peut-être pou éviter des erreurs d’interprétation... quand pense tu ? Et puis je en trouver assez facilement ?
par JujuY
Le ventilateur, c'est l'une des possibilités. Il y a aussi DSM mal installé !

Les pièces détachées sont référencées ici

Tu fais une recherche sous Google du code EAN du ventilateur : "EAN 4711174729432"
par fabian21
Ok merci , je vais commander un ventilo,
Pour mon DSM tu veut dire quoi par mal installer ? Car il a juste fait une mise à jour , il tourne depuis 3 ans pas de loins je pense ..

Je viens chercher et pas évidant , car ou plus disponible ou en suisse uniquement....

Merci cutedrake pour cette réponse argument[…]

Ok merci beaucoup pour les infos, je suis encore[…]

Bonjour à tous, J'ai vu plusieurs posts re[…]

bonjour; alors ce matin tout a l'air de refonctio[…]

Site hébergé sur un serveur IKOULA

Ikoula