Synology Problème de connexion compte administrateur.

cedub147

Apprenti
25 Novembre 2017
36
1
8
Bonsoir, je viens de faire la mise à jour 6.2.4 sur mon ds 218+. tout s'est bien passé, réparation/mise à jours paquets ...

Puis j'ai été déconnecté, j'arrive à me reconnecter au compte administrateur, quelques seconde se passe et j'ai le message "Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action" et je suis d'office déconnecté :/

Je ne comprend pas de quoi je n'ai pas les droits... Comment puis-je remédier a ce soucie sans savoir d'où viens le problème ... ?

Je vous remercie d'avance pour votre potentielles réponses :).
 
Hello,

Non, désolé ce souci ne me dit rien. As-tu tenté un démarrage ? J'imagine que OUI. Est-ce que le comportement est le même ?
 
J'ai exactement le même problème, sauf que les mises à jour sont automatiques, donc j'ignore ce qu'il a fait.
 
Apparemment, il suffit de désactiver l'extension pour Chrome "Synology Download Station"
Ça a fonctionné chez moi en tout cas.
Cette extension bien pratique n'a plus été mise à jour depuis 2017 et semble résulter en un conflit avec la dernière version de DSM...
Cette extension peut être remplacée par "Synology Download Manager".
 
Bonjour,

Meme probleme de deconnexion avec le message "Désolé, ce compte utilisateur ne dispose pas des droits nécessaires pour accomplir cette action" de mon cote.
Et désactiver l'extension pour Chrome "Synology Download Station" a resolu le probleme

Merci !