Synology Mot de passe perdu, IP Bloquée

Zozyo

Nouveau membre
27 Décembre 2020
11
0
0
Bonjour

Mon IP a été bloquée, car trop de tentative de connexion avec un mauvais mot de passe, j'ai du le perdre.
J'avais crée un nom de serveur Synlogy.me dans les paramètres ainsi qu'un code de sécurité supplémentaire à 6 chiffres, comment m y reconnecter ?
et comment mettre mon IP en liste blanche ?

Merci beaucoup
 
Zozyo a dit:
Bonjour

Mon IP a été bloquée, car trop de tentative de connexion avec un mauvais mot de passe, j'ai du le perdre.
J'avais crée un nom de serveur Synlogy.me dans les paramètres ainsi qu'un code de sécurité supplémentaire à 6 chiffres, comment m y reconnecter ?
et comment mettre mon IP en liste blanche ?

Merci beaucoup
Faire un reset du syno, cela remet à zéro le compte admin par défaut et les paramètres réseaux

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 
Mon ip est plus bloqué et j'ai retrouvé le bon mot de passe :) Comme cela, est-il possible d' éviter de reparamétrer mon Nas ? Je ne voudrais pas recommencer à 0 tous ce que j'ai fait.
Cette fois il ne me manque plus que le code a 6 chiffres, le problème, c'est que j'ai réinitialisé mon tel mobile et du réinstaller l'application Authenticator. Il faut que je le paramètre, pour cela, comment avoir accès au QR-code ?
 
Bonjour,

Tu n'as pas enregistré tes codes secours ?

Si ssh est activé, apparement tu peux taper cette ligne de commande :

"On peut désactiver cette fonction en SSH:
rm /usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator"

++

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 
Bonjour

Les code des secours de authenticator ? si oui, je ne comprends pas, il change à chaque fois normalement.
Si c'est pas ca, non, je n'ai pas enregistré ces codes.

J'ai copier coller: rm /usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator
dans le navigateur internet, ca donne rien.
 
Zozyo a dit:
Bonjour

Les code des secours de authenticator ? si oui, je ne comprends pas, il change à chaque fois normalement.
Si c'est pas ca, non, je n'ai pas enregistré ces codes.

J'ai copier coller: rm /usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator
dans le navigateur internet, ca donne rien.
Bonjour zozyo,

En fait les codes de secours sont fournis lors de la mise en place, justement pour parer à ta situation,ou en cas de vol ou perte du portable.
Pour la commande tu dois te connecter en SSH sur ton nas en admin, avec putty ou winscp par exemple.

++

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 
Bonsoir

Merci pour ces programmes, Je testerais ca ce Week-end.
Une fois connecté, il est impossible de ravoir les codes ?
 
Zozyo a dit:
Bonsoir

Merci pour ces programmes, Je testerais ca ce Week-end.
Une fois connecté, il est impossible de ravoir les codes ?
Une fois connecté avec winscp, tape la commande, du premier post. Tu feras normalement sauté la double authentification. Ensuite tu la remettras et en place, et a un moment tu devrais avec des codes de secours à sauvegarder.


Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

 
rebonjour

Dans WinSCP, ou doit on coller: rm /usr/syno/etc/preference/admin/google_authenticator ?
 
Ré, désolé je n'avais pas vu ta question. Non tu remet juste en place la double authentification comme la première fois

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk