Synology VideoStation: Vidéos ne se lancent pas en 4g et certaines vidéos en local

Bibou

Apprenti
2 Novembre 2020
34
2
8
PAU
Bonjour à tous,
Je patine depuis plusieurs semaines avec videostation. J'ai configuré le proxy inversé pour cette application.
Je me connecte via mon nom de domaine synology.me:443 en https. J'ai accès à toute ma bibliothèque. J'ai suivi le tuto pour débrider video station, activer la lecture du DTS.
Certains films se lancent sur un ordinateur en wifi local. D'autres non. On ne me dit pas que le format n'est pas reconnu, on ne me dit rien. La roulette de chargement tourne indéfiniment.
Sur smartphone, les mêmes films se lancent en wifi local, les autres ne se lancent pas non plus. Par contre en 4g aucun film ne se lance. On me propose de choisir un lecteur, je sélectionne VLC puis le plot de chargement tourne indéfiniment. J'ai beaucoup cherché et je n'ai rien trouvé. Ce serait un problème de transcodage?
 
J'ai trouvé.

Dans le certificat Let's encrypt j'ai ajouté comme autres noms de domaine l'adresse de dsvideo renseignée dans le menu Reverse Proxy.
Pour ce qui est du proxy inversé, j'ai fait du double chiffrement: HTTPS port 443 vers port HTTPS de videostation et tout fonctionne. Aussi bien en local qu'en 4g.

Par contre, même avec le tuto pour activer le DTS et le TRUE HD, je remarque que j'ai un film qui se lance sur la shield sans le son. Sur toutes les autres plateformes le son y est. Le même film sur plex se lance avec le son. La plage son de ce film est en FLAC. C'est normal que le son ne sorte pas sur Shield?