Synology File station Synology

adh49

Nouveau membre
27 Septembre 2020
5
0
0
Bonjour
J'ai un DS 216+ avec file station installé
Pour un utilisateur il y a un menu du style Charger Créer Dossier Action Outils Paramètres

Lorsque je crée un nouvel utilisateur, dans le Menu je n'ai pas Outils ( qui permet les liens partagés)

merci à tous de votre aide
 
Je compète ma question par un exemple en pièce jointe

Pour l'utilisateur PAUL , l'onglet " OUTILS" est présent et on a accès au partage de fichiers

Par contre pour l'utilisateur PATRICE, l onglet 'OUTILS' est absent

Comment le créer dans file station au niveau administrateur ?
Dans panneau configuration, utilisateur je valide bien , de facon identique, les permissions et les droits applications

merci à tous
 

Pièces jointes

  • ANOMALIE FILE STATION.JPG
    ANOMALIE FILE STATION.JPG
    100.2 KB · Affichages: 1 021
Connecte toi avec un compte admin (je pense que c'est PAUL). Puis, tu vas dans File Station et tu cliques sur le bouton Paramètres. Tu cliques sur l'onglet Liens Partagés et enfin tu choisis qui peut avoir accès au bouton et à la création de partage (Tous les utilisateurs, Administrateurs, Utilisateur/Groupe spécial).
 
Bonsoir
J'avais une autre question à formuler
Pour un fichier donné on crée le lien de partage ( que l''on transmet a X personnes)

Peut on aussi crée un lien de partage pour un dossier entier ? ( celui ci pouvant contenir plusieurs fichiers)

nb : Sous HUBIC que j'utilse aussi cela est possible]
 
Oui sans soucis, la personne aura accès a une interface avec la possibilité de choisir le/les fichiers a télécharger, ou la totalité en fichier zip.
 
En parcourant universal search j'ai vu la methode pour selectionner le dossier partagé et le sous dossier, puis clic droit pour le lien de partage
qui intègre bien tous les fichiers

merci et bonne soirée