Synology Quickconnect ne fonctionne plus

WEMOOVE

Nouveau membre
1 Avril 2020
2
0
0
Bonjour à tous,
Jusqu'hier je pouvais accéder à mon Synlogy DS216j à distance via quickconnect (il était connecté à un réseau SFR fibre).
Je l'ai ramené chez moi (j'ai Free en fibre à la maison).
Mais quickconnect ne fonctionne plus et mes collègues à distance n'ont donc plus accés au réseau...

Voici le message que j'ai dans panneau de configuration / Quickconnect :

j'avoue que je ne sais pas comment faire.

Merci pour votre aide,
Cdlt
 

Pièces jointes

  • quickconnect.JPG
    quickconnect.JPG
    93.5 KB · Affichages: 1 393
Il faut que tu inscrives ton identifiant QuickconnectID dans le champ qui va bien !

J'ai déjà déménagé un NAS d'un point A à point B et j'utilise toujours le même QuickconnectID (j'ai un ID différent pour mes deux NAS)
 
Bonjour JujuY,

Merci beaucoup pour ta réponse.
Le problème est que je n'ai pas accès au champ QuickConnect ID, je ne peux rien taper à l'intérieur...
Il s'affiche en rouge "le nom de domaine ne peut pas être résolu. Modifier l'adresse de votre serveur DNS en 8.8.8.8 et ré-essayer.
Ce que j'ai fait sans succès.

Aurais-tu une autre idée ?
J'ai essayé tout ce que recommande Synology en cas de problème mais pas moyen de dépanner...

Merci,
Bonne journée à tous !
 
Salut,
Ton NAS a bien acces a internet ? Si par exemple via Download Station tu essaye de télécharger quelques chose, cela fonctionne bien ?
 
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que WEMOOVE :
Je n'ai pas accès au champ QuickConnect moi non plus.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Bonne journée.
CDT
Taz
 
taz a dit:
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que WEMOOVE :
Je n'ai pas accès au champ QuickConnect moi non plus.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Bonne journée.
CDT
Taz
As-tu créé un compte Synology ?

Quel est le message d'erreur exact ?

Ton NAS est-il connecté en direct (câble Ethernet) sur un routeur (ou box internet) ?

Quelles sont les cases cochées sur l'onglet "avancés" ?