Synology Problème transcodage vidéo ds218 play

nico74100

Nouveau membre
11 Mars 2020
6
0
0
Bonjour
je viens d'acheter un ds218 play et j'ai un souci pour qu'il puisse transcoder les vidéos.
J'ai vu qu'il fallait activer l option dans le menu serveur multimédia puis compatibilité DMA.
Quand j’accède à ce menu je vois bien activer le transcodage audio et vidéo mais au bout de 2 secondes l option transcodage vidéo disparaît il n'y a plus que l'audio.
Avez vous une solution pour l activer
merci
 
J'ai contacté l assistance synology pour mon problème ils me disent qu il y a un problème avec PQexec.
Ils me demandent un accès à distance donc je dois fournir le nom du compte le mot de passe et la clé d identification d'assistance.
Etant débutant je ne sais pas quoi faire.
Est ce que je leur donne mais avant j'enlève les fichiers à risque et ensuite je change mon mot de passe?
merci pour votre aide
 
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton problème.

nico74100 a dit:
Ils me demandent un accès à distance donc je dois fournir le nom du compte le mot de passe et la clé d identification d'assistance.
Procédure habituelle

nico74100 a dit:
Est ce que je leur donne mais avant j'enlève les fichiers à risque et ensuite je change mon mot de passe?
C'est toi qui voit, mais moi je changerai le mot de passe par prudence après l'intervention.
 
merci pour ta réponse. L'assistance a regardé mes paramètres et ils me disent qu'en fait le ds218play fait partie du groupe 3 4k et donc qu il ne prend pas en charge le transcodage vidéo. bizarre j'avais cru voir qu'il le faisait pourtant.