Bon, et bien 48h après le contact avec Cdiscount ( qui devaient me rappeler 48h après mon 1er appel pour me donner la procédure de renvoi), j'ai du me résigner à les rappeler.
La madame du service client ( différent du service après-vente ) à qui j'ai du tout raconter à nouveau m'explique que d'après leurs "outils", ma garantie de 2 ans est expirée. Je lui explique à nouveau qu'avec Synology c'est 1 an de plus et que la personne que j'ai eu mardi chez Cdiscount m'avait d'abord dit la même chose puis après vérification m'a bien confirmé ma 3ème année de garantie et que le service après vente me contactera pour la procédure de retour.
Et bien malgré cela, la madame me dit que le service après-vente est toujours en contact ( ou en attente d'infos ) de Synology pour confirmer cette 3ème année de garantie et que c'est pour cela que je n'ai pas été recontacté, et que je dois patienter à nouveau.
Je vous avoue avoir frôlé la crise de nerfs à ce moment là. J'ai encore répondu à mon propre ticket Synology et la personne qui suit ce ticket m'a dit ne pouvoir rien faire et si CDiscount refusait la prise en charge, il fallait passer par un partenaire Synology mais que ce sera assez long.
Bref, je suis vraiment au fond du trou comme on dit, cette nouvelle politique de Synology est vraiment désespérante (la RMA directe ne fonctionne encore que pour les problèmes d'ATOM ).
La madame du service client ( différent du service après-vente ) à qui j'ai du tout raconter à nouveau m'explique que d'après leurs "outils", ma garantie de 2 ans est expirée. Je lui explique à nouveau qu'avec Synology c'est 1 an de plus et que la personne que j'ai eu mardi chez Cdiscount m'avait d'abord dit la même chose puis après vérification m'a bien confirmé ma 3ème année de garantie et que le service après vente me contactera pour la procédure de retour.
Et bien malgré cela, la madame me dit que le service après-vente est toujours en contact ( ou en attente d'infos ) de Synology pour confirmer cette 3ème année de garantie et que c'est pour cela que je n'ai pas été recontacté, et que je dois patienter à nouveau.
Je vous avoue avoir frôlé la crise de nerfs à ce moment là. J'ai encore répondu à mon propre ticket Synology et la personne qui suit ce ticket m'a dit ne pouvoir rien faire et si CDiscount refusait la prise en charge, il fallait passer par un partenaire Synology mais que ce sera assez long.
Bref, je suis vraiment au fond du trou comme on dit, cette nouvelle politique de Synology est vraiment désespérante (la RMA directe ne fonctionne encore que pour les problèmes d'ATOM ).