Synology besoin d'aide a distance

yoyodu14

Nouveau membre
25 Octobre 2019
8
0
0
basse normandie
Bonjour
j'aimerais configurer mon nas synology pour regarder mes film de vacances depuis mon lieu de travail ou en vacance.
aussi pouvoir faire profiter mes amis proches de mes video perso
problème : je me perd énormément entre : les redirection de port , le dns , le paramétrage en sftp , paramétrage de ma box pour faire tout cela .

si dés fois vous avez un expert qui pourrez m'aider a distance .
je peux faire un don si besoin .

a vous lire .

ps : j'ai vu que esteban , un des modo etais tres bon dans ces tuto , si dés fois il voullez ce dévouer ..... ;) ;)
merci
 
c'est sur que ca va prendre dessus mais en etant avec les debits que tu as...
il ne te reste plus qu'à appliquer le tuto VPN... et on se retrouve la bas si besoin. ;o)
tu verras, ca va bien se passer. Il semble juste qu'il y ait une petite galere en ce moment via IOS 13
 
Si tu veux accompagnement en tenant "par la main", on peut aussi, mais c'est plus galère, et chronophage.
Ou alors il m'arrive de faire des team viewer pour les configs quand ca ne va vraiment pas.

ce que je te propose (si VPN), tu suis le Tuto, et si ca va pas, on voit ensemble, et si c'est vraiment c'est toujours pas fonctionnel... teamviewer ! Ok ?
je ne peux pas faire mieux. A part venir dans le Calavdos ;o)
 
re

ce n'est pas la question de me prendre la main , mais je préfère un teamviever avec un pro qui s'y connais .

passer une partie de la nuit a galérer a installer , je n'es plus la patience pour cela ..

je suis et resterais un passionné d'informatique , mais je suis devant un pc toute la journée , et je sais pertinemment que je suis mauvais en réseau lol

après quand ont touche le réseau et la sécurité , il faut pas faire n'importe quoi ....



venir dans le calvados , pas de soucis lol je paye la premiere lol
 
re bonsoir
tout d’abord un énorme merci de esteban .
c'est une personne comme ont en fait plus .
Serviable , indulgent , calme , connait tres bien les synology .

grace a lui je peut prendre a distance , mon syno en toute sécurité .

je ne manquerais pas de faire de la pub pour votre forum .

et apres repos de mes neuronnes , je ferais un petit brief concernant le parametrage de mon syno

longue vie au forum