Synology Toutes mes nouvelles videos n'apparaissent pas sur le NAS 218+

Phil de Dampmart

Nouveau membre
7 Octobre 2019
3
0
0
Bonjour à toutes et à tous

je suis assez nul en matière de NAS ... voilà, comme cela vous pouvez me situer à peu près ...

j'ai cependant installé un CP218+ avec succès, super facile à configurer j'ai copié des musiques et photos dans les repertoires Video et photo et j'ai réussi à accèder à mes films depuis ma télé samsung et aussi depuis mon smartphone sous android via quickconnect

j'ai depuis copié plus de films dans mon dossier video du NAS, créé des sous dossiers, etc ....
Ces films sont visibles depuis Android, mon PC mais ne sont plus visibles sur ma freebox ni ma tele via ethernet

je ne sais pas si j'ai modifié qq chose au niveau des droits ou partages et j'avoue je suis superpaumé ...
je ne sais même pas où trouver de l'aide sur le forum.

Donc en résumé : tout se passe bien via QuickConnect je vois tous les dossiers y compris Homes,
et sur ma box ou ma téléje ne vois que les premieres videos copiées dans le dossier video mais pas les nouvelles ni les nouveaux sous-dossiers

mille mercis par avance

Phil
 
Hello,
Tu n’aurais pas activé le filtrage des clients susceptibles d’accéder aux fichiers (partage DLNA) du nas?

Edit :jai mal lu. -> Relance l indexation


Sent from my iPhone using Tapatalk