Synology problème surveillance station

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour, depuis quelque jour je ne peut plus visionner surveillance station je l'active et sa cherche mais sans ouvrir affichage direct ou Caméra ip...... merci pour une solution. :)
 
bonjour, l'application DS CAM fonctionne et par l'application propre de la camera aussi (wansview)
 
a l'aide s'il vous plait, je suis complètement perdu je ne comprend plus rien quand je clique sur surveillance Station une page s'ouvre sa s'est ok, mais ensuite dès que je clique sur CAMERA IP sa cherche en permanence sans l'ouvrir idem pour affichage en direct... que se passe t'il ? j'ai désinstaller et remis le paquet surveillance station mais rien y fait :-| :-|
 
Je te propose un teamviewer ce soir rapidement ou la semaine prochaine. C’est le genre de pb où il faut “voir”.
Tu me dis en MP


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bon , je tiens à remercier Esteban, qui a su gérer et résoudre mon problème, un grand merci.
Donc à ceux à qui cela pourrait arrivé, j’avais activer la double vérification ( Authenticator) se qui a posé problème depuis la nouvelle mise à jour de surveillance station . Ensuite il m’a convaincue et grandement aider à installer un VPN, pour oublier quickconnect.
Tout ceci sur un environnement Mac.
Voilà je ne sais pas plus vous expliquer.
 
Bonsoir

J'ai exactement le même problème hors je n'ai pas la double authentification et je passe bien par un VPN.

Video Station se lance bien, il est bien accessible via mobile, mais quand je vais sur l'interface web et que je choisi les fonctions d'affichage direct ou les caméras ip, l'icone se met en haut dans la barre des taches et j'ai un cercle de chargement qui dure plusieurs heures (si si j'ai testé au cas où ;)) sans ouvrir les interfaces.

Une idée à part relancer le paquet ou le nas ?
 
Bonsoir.

Je rencontre le même problème que scenemusic. Tout allait bien jusqu'à la dernière MAJ de surveillance station.
Connexion ok sur l'appli Iphone DSCAM mais pas sur le PC que je passe par l'ip ou par mon nom de domaine.

Dans surveillance station le lancement de "affichage en direct", de "tableau chronologique" et de "camera ip" boucle sans cesse en haut de la fenêtre.
Le lancement de "enregistrement" fonctionne sans problème.

Personne d’autre n'a rencontré ce souci suite à la dernière MAJ ? j'ai redémarré le nas (ds218+) mais sans effet.
 
avec safari sur mac sa marche donc bizzard... de toute façon je n'arrive plus a faire fonctionner firefox sur mon mac , donc je reste avec safari.
 
Bonjour,
j'avais exactement le même pb, ca vient des blocage de fenêtre contextuelle, pour moi c’était ublock origin, g mis mon NAS en adresse liste blanche et c’était bon. a plus