Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Depuis une coupure internet je n'arrive plus à télécharger des fichiers depuis download station, le statut est sur téléchargement mais il ne se passe rien...
Et je n'arrive plus à utiliser Quickconnect -> "erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseau." (Bon par contre après m'être renseigné, j'ai cru comprendre que ce n'était pas une bonne méthode pour accéder à son NAS à distance donc je compte changer de solution par la suite)
Ce n'est pas la première coupure qui m'arrive, d'habitude ça rentre dans l'ordre au redémarrage du NAS du coup, je ne sais pas quoi faire pour réparer le problème...
J'ai une freebox revolution et j'utilise également un réseau VPN sur mon NAS.
J'ai besoin de votre aide.
Depuis une coupure internet je n'arrive plus à télécharger des fichiers depuis download station, le statut est sur téléchargement mais il ne se passe rien...
Et je n'arrive plus à utiliser Quickconnect -> "erreur de réseau. Vérifiez votre DSN et vos paramètres réseau." (Bon par contre après m'être renseigné, j'ai cru comprendre que ce n'était pas une bonne méthode pour accéder à son NAS à distance donc je compte changer de solution par la suite)
Ce n'est pas la première coupure qui m'arrive, d'habitude ça rentre dans l'ordre au redémarrage du NAS du coup, je ne sais pas quoi faire pour réparer le problème...
J'ai une freebox revolution et j'utilise également un réseau VPN sur mon NAS.