Synology Recherche automatique avec identifiant DSM

poires

Apprenti
24 Janvier 2017
61
3
8
Bonjour à tous, le titre du sujet n'est plus super claire je vous l'accorde, mais le problème est simple (je pense en tout cas :geek: )

Donc ce problème ne date pas d'hier, car ça me le faisait sur mon ancien modèle de NAS DS416 et ça continue de me le faire alors que j'ai changé de modèle.

A chaque fois que je "coupe" un fichier ou un dossier pour le déplacer, en le collant DSM me fait systématiquement une recherche avec mes identifiants DSM... Je ne comprends pas pourquoi et je n’arrive pas à le régler. :(

61975978_10218287533516870_5835458433125449728_n.jpg


61848776_10218287599998532_1604763420039577600_n.jpg


si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et connais une solution je suis preneur.

Merci ;)
 
Apparemment tu as un pb d'identification réseaux . Pour éviter qu'à chaque connexion au NAS ne soit demander Identifiant et Mot de passe :
si tu utilises Windows 10 : aller dans panneau de configuration /compte utilisateurs
Gérer vos information d'identification /Information d'identification Windows / ajouter des informations d'identification Windows /
remplir les casses identifiant et mot de passe .
On peux mettre plusieurs identifiant et MDP .
 
Salut, merci pour ta réponse j'ai essayé ta solution, mais ça ne fonctionne pas. Je ne pense pas que ça soit dû à Windows. A la limite peut-être Chrome, mais je pense que c'est surtout un problème lié à la barre de recherche du DSM. C'est le Universal Search qui s'active tout seul sans que je ne lui demande rien après un coupé/collé. :(
 
Le navigateur Chrome ne peux pas être en cause . Je pense que c'est plutôt un pb de droit sur les Dossiers/fichiers. Si l'utilisateur avec lequel tu te connecte à DSM n'a pas les droits pour accéder au dossier c'est normal que l'on demande une identification. Il faudrait regarder dans DSM : Panneau de configuration /utilisateur les permissions accordés .
 
C'est le compte administrateur avec le quel je me connecte. Mais ce qui est réellement bizarre c'est qu'il utilise les codes d'identification pour faire une recherche dans la barre de recherche... C'est comme si il faisait une recherche non désiré avec un mot clé, mais la de façcon arbitraire il prend mes IDs.

je vais essayer de faire une vidéo pour te montrer.