Synology Synchronisation fichier

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment et par quel paquet a installer je pourrais Synchronisation un fichier ? car ce que j'aimerais s'est que quand j'accède aàun fichier genre excel sur mon ipad et que je le modifie , qu'il soit modifier automatiquement sur le NAS , merci à vous si vous avez une solution et un tuto serait bien. :-D
 
Pour synchroniser les appareils comme android, windows, ect..., il y a drive (à installer aussi sur la tablette)

Pour pouvoir modifier le même fichier par plusieurs users (espace de collaboration), il faut installer le pack office
 
ok grand merci je vais installer sa et drive sur ma tablette ios.. après voir si je comprend comment mettre le fichier que je voudrait synchroniser..
 
voici une petite idéo, malheureusement en espagnol qui explique comment s'en servir

 
ok, merci, je suis d'origine espagnol s'est pas un problème; je vais voir tout sa et chercher aussi d'autre vidéo si il y a , merci pour ton aide. :-D
 
pues, contento de haberte ayudado ;)

y viva el lomo, la pata negra, el membrilllo, el samson, los percebes, ect ...

traduction :

et bien, content de t'avoir aidé

et vive el lomo et la pata negra (charcuterie, saucisson et jambon), gelé de coin, le samson est un vin tres tres cuit, et les pieds de biche (ou aussi appelé pouce pieds, il y en à plein à l'ile de oussant)

fin hors sujet :geek:
 
et pour installé drive sur la tablette (ipad) s'est lequel ? car google drive existe mais pas drive tout seul !
 
Alors, soit tu peut y acceder par l'explorateur internet en allant sur le panneau de configuration du synology, soit en ouvrant un port dans le panneau de configuration du synology - Portail des application et mettre un port sur drive en http ou hhtps selon accès internet ou ethernet. Ou bien installer "ds drive" en allant dans le playstore de google. Par contre avec ce dernier, ds drive, office drive ne fonctionnera pas, pas de possibilité du travailler à plusieurs sur un même document, et il faudra installer sur la tablette ou le téléphone excel et word
 
ok merci j'ai trouvé des info ( https://www.youtube.com/watch?v=kqSEdYAUYRw) et installer cloud station drive sur mon mac et ds cloud sur ipad et sa synchronise les fichier que je veux sa fonctionne pas mal.