Synology [Résolu]Impossible de créer un dossier partagé

titis14

Chevalier Jedi
6 Septembre 2016
373
1
18
Bonjour,
Suite à un problème sur mon ancien Nas j'en ai profité pour passer sur un DS918+. Sur mon ancien Nas j'ai du supprimer et recréer un volume, suite à ça il m'a fallu refaire mes dossiers partagé. Pour retrouver exactement les mêmes dossiers j'ai donc fait une capture d'écran. Dans cette liste j'ai un dossier nommé "Sauvegardes_Web".
Mais il mets impossible de recréer ce dossier avec exactement le même nom, si je fais suivant j'ai l'erreur ci-dessous. Je me dit quelque chose bloque, j'ai désactivé hyper backup qui fait une sauvegarde de plusieurs site vers ce dossier, désactiver des tâches planifier aussi mais pareil. Je penser à un nom trop long mais non j'ai testé ça marche.
Auriez-vous une idée du problème ?
Merci
firefox_2019-05-10_20-29-06.jpg
 
Oui sans "_" ca marche et on a testé sur le Nas d'un collègue un Ds718+ le même nom ça marche pour lui.
 
Je viens de trouver pourquoi au hasard, je me suis connecté en SSH sur WinSCP en root et la je vois mes 2 dossiers celui visible et celui que je pouvais pas créer car en faite il exister déjà.
Une de mes taches planifiés à du s’exécuter avant que je refasse le dossier et l'a créé il n'était donc pas visible dans les dossiers partagé du panneau de config. Une fois supprimé à la main en SSH et renommé c'est bon.
WinSCP_2019-05-11_15-22-12.jpg