Synology Acces media

laplaine93

Apprenti
10 Février 2019
42
0
0
Hello,
je sais pas si, je suis vraiment au bon endroit mais j'explique quand même.
mon Zidoo X9S est tombé en panne (problème de couleur), et je suis allé voir du côté de la Freebox révolution, et la dans la section "Disques"/ Serveurs UPNP /DiskStaion / Musique - Photo - Vidéo, tout est là du moins presque, dans "Vidéo" j'ai -séries - spectacle - dessin animé mais pas film, nada pas un seul film et dans File Station tous les films sont là. Est ce que le dossier ou il y a les films est trop volumineux ? Vois pas !
En soi c'est pas très grave, dès que je récupère le Zidoo tout rentrera dans l'ordre mais je voudrai comprendre pourquoi il y a pas le dossier "Film"


Moderation (Esteban): Sujet deplacé
 
bonjour,
après avoir installé Vidéo Station sur ma tv (Sony Androïd), tout été nickel pour regarder les vidéos, après une mise a jour automatique de Sony, que j'ai décoché depuis, j'ai du remettre les identifiants, mais depuis impossible de visionner quoi que ce soit.
Dans: portail des applications/ application/ vidéo station/ j'ai décoché "activer un port personnalisé (http) et la, une fenêtre m'indique "échec de l'opération. reconnectez vous à DSM et réessayé.
D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est pas une mince affaire, et la je suis dépassé, et si c'est toujours aussi compliqué, je crois que tout ça va finir sur un site de petites annonces.
J'ai passé l'age de ...
 
Normalement avec une TV connectée tu n'a pas besoin de la Box TV du FAI pour visualiser tes fichiers multimédia. Sur ma Tv Panasonic (non Androïde) je peux visualiser Photos et vidéo sans pb. Il faut installer le serveur multimédia sur le NAS , Photo station et Audio station . Avec une TV androïde tu dois avoir plus de choix que moi pour le lecteur : VLC ;Plex (mais il faut installé le serveur Plex sur le Nas )