Synology Widget pour compte sans droit admin ?

Iceman

Padawan
30 Août 2018
78
1
8
Bonsoir à toutes et tous,

Est-ce que vous sauriez comment faire apparaître les widgets pour un compte sans droit admin ?

2019-02-25_Widget.PNG


Je me suis habitué à ces petites fenêtres et je me sens bien démuni sans elles. ;)
 
Je n'ai toujours pas trouvé la solution...

Si jamais je la trouve, je ferai un retour ici.
 
Je n'ai pas d'idée... normalement, ces informations sont réservés à l'admin (ou en tout cas au groupe administrateur).
 
Bonsoir FX Cachem.

Je trouve dommage de limiter ces informations à l'admin seul.
En temps qu'utilisateur sans droit admin, je n'ai aucune visibilité sur la volumétrie du NAS et ceci est quelque peu gênant...

J'ai ouvert un ticket auprès de Synology, à voir s'ils me répondent sur ce sujet.
 
Bonsoir tout le monde.

Suite à mon ouverture de ticket, j'ai reçu une réponse de Synology (voir ci-dessous).
Comme tu l'as dit FX Cachem, ces fonctionnalités ne sont réservées qu'aux admins.
Perso, je trouve cela ballot, l'utilisateur pouvant ainsi avoir un regard sur la volumétrie et mener les actions qui vont bien en cas de saturation mais bon...

Pour l'immédiat, et à mon avis pour plus tard également :cry: , je fais donc une croix sur cette fonctionnalité.

A moins que vous alliez tous demander d’avoir accès aux widgets pour vos comptes non-admin. :lol:



Bonjour,

Merci de nous avoir contacté et de l’intérêt que vous portez à nos produits.

Le widget permet d'afficher des informations provenant d'application admin, tel que le gestionnaire de stockage ou le moniteur de ressource. Il est donc réservé aux seuls administrateurs, c'est pour cela que vous ne trouvez pas de réglage correspondant.

Je vais donc transmettre votre suggestion à nos équipes de développement afin qu’elles étudient la possibilité d’ajouter cette fonctionnalité.
Notez cependant que l'intégration de fonctionnalités dépendra du nombre de retours de nos clients, ainsi que des ressources dont nous disposons et de notre stratégie, sans compter bien sur la faisabilité. Plus nous avons de retours utilisateurs sur une fonctionnalité, plus forte est la possibilité que celle-ci soit intégrée et plus rapidement. Mais nous ne pourrons garantir que cela soit nécessairement ajoutée selon ces points.

Je reste disponible au besoin.

Cordialement

Technical Support