Synology configuration Nas pour sécurité optimale

Fabrice

Padawan
31 Janvier 2019
76
0
6
Bonjour

Je suis un peu perdu concernant la configuration à adopter pour mon NAS Synology DS218+.
Je suis abonné à NordVPN que j'ai installé et fonctionnel sur le NAS

Lors de l'installation du NAS j'ai opté pour l'utilisation de Quick connect.
Tout fonctionne à part la lecture des vidéos en 4G avec ds vidéo, puis VLC (vlc démarre écran noir et se coupe), mais les lectures des vidéos fonctionne en 4G avec ds file puis VLC ???

De ce que j'ai pu lire pour la sécurité, il est déconseillé d'activer Quick connect et c'est là que commence mes questions et difficultés

Je voudrais désactiver Quick connect et pouvoir toujours utiliser DS vidéo DS photo etc ….

Pour l'utilisation de dsvidéo, dsphoto etc, qu'est ce qu'il faut que je fasse : créer un nom de domaine etc...


De plus, pour lire mes vidéos depuis mon smartphone, faut il aussi que j'installe NordVPN ou bien comme j'ai pu le lire faire la procédure avec VPN server ?


Merci d'avance pour votre aide

Fabrice
 
Bonjour

Bon je vous fait grâce du problème de lecture des vidéos avec DS vidéo en 4G, il fallait que je désactive le transcodage vidéo dans DS vidéo
Sinon personne pour m'aider ?

En fait ma question est en remplacement de quickconnect, que faut il que je fasse ? , tout en sachant que j'utilise un vpn (Nordvpn)