Synology probleme acces aux paquets

atlas

Apprenti
2 Octobre 2018
35
0
0
Bonjour ce problème reviens et je ne sais pour quel raison. cela etait passé mais la ça semble rester en place .

voici mon message d'erreur
Code:
la connexion a échoué.vérifiez votre réseau et les paramètres de l'heure

pourtant dans les option régional tout semble être a l'heure par contre impossible de synchro sur les adresse server NTP .

Auriez vous une solution ?
merci pour votre aide
 
atlas a dit:
pourtant dans les option régional tout semble être a l'heure par contre impossible de synchro sur les adresse server NTP .
Cela peut être ton souci. De mémoire, il faut que l'heure soit au moins passé ou à l'heure pile. Avance l'horloge d'une minute pour voir si cela fonctionne mieux. Sinon, change d'adresse IP du DNS par défaut ;)
 
Bonjour FX Cachem,

j'ai fais le test ce matin , je joint l'image annonté avec les différent problemes .

Pourquoi le changement d'IP changerais le problème ?
Sur ma livebox impossible de modifier le DNS :/

merci pour ton aide
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2018-10-16 08.07.15 - copie.jpg
    Capture d'écran 2018-10-16 08.07.15 - copie.jpg
    255.4 KB · Affichages: 1 431
atlas a dit:
Pourquoi le changement d'IP changerais le problème ?
Sur ma livebox impossible de modifier le DNS :/
Je pensais plus à une modification de l'adresse DNS sur le NAS directement... c'est arrivée, rarement (de mémoire c'était chez Free), un blocage sur le Centre de paquets, impossible de télécharger ou mettre à jour. Cependant, il serait très intéressant de comprendre pourquoi le NTP ne fonctionne pas...
 
Hello,

@fx -> J’ai pris la main à distance plusieurs fois - la ligne fibree est instable... les coupures sont répétitives et aléatoires.


Sent from my iPhone using Tapatalk