Bonjour,
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon DS218+ depuis les applications :
- DS File
- DS Cam
- Surveillance Station
- Cloud Station Drive
J'y arrive depuis mon navigateur en tapant l'ip du serveur à me connecter au serveur mais les autres applications me renvoient les messages suivants :
- Cloud station Drive m'indique "connexion en cours" et DS File sur mon portable
- Surveillance Station : Failed to connect to this synology product. Check hostname / ip adress and network setting
- DS Cam et DS File : impossible de se connecter, vérifier l'adresse IP est incorrect
Je n'ai rien changé dans ma configuration réseau ni sur le DS218 !!!
Avez-vous une idée du problème ?
Merci à tous pour l'aide.
Stéphen
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon DS218+ depuis les applications :
- DS File
- DS Cam
- Surveillance Station
- Cloud Station Drive
J'y arrive depuis mon navigateur en tapant l'ip du serveur à me connecter au serveur mais les autres applications me renvoient les messages suivants :
- Cloud station Drive m'indique "connexion en cours" et DS File sur mon portable
- Surveillance Station : Failed to connect to this synology product. Check hostname / ip adress and network setting
- DS Cam et DS File : impossible de se connecter, vérifier l'adresse IP est incorrect
Je n'ai rien changé dans ma configuration réseau ni sur le DS218 !!!
Avez-vous une idée du problème ?
Merci à tous pour l'aide.
Stéphen