Synology DS218+ - Impossible de me connecter avec Drive DS Cam Surveillance station....

stefen76

Apprenti
30 Août 2018
36
1
8
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon DS218+ depuis les applications :
- DS File
- DS Cam
- Surveillance Station
- Cloud Station Drive

J'y arrive depuis mon navigateur en tapant l'ip du serveur à me connecter au serveur mais les autres applications me renvoient les messages suivants :
- Cloud station Drive m'indique "connexion en cours" et DS File sur mon portable
- Surveillance Station : Failed to connect to this synology product. Check hostname / ip adress and network setting
- DS Cam et DS File : impossible de se connecter, vérifier l'adresse IP est incorrect

Je n'ai rien changé dans ma configuration réseau ni sur le DS218 !!!

Avez-vous une idée du problème ?

Merci à tous pour l'aide.

Stéphen
 
Slt
On parle bien en local ? Pas de l’extérieur !?
Si oui :
T’es bien en wifi sur ton mobile ?
Telecharge « fing » et regarde si le nas est la.

Si c’est de l’extérieur, y’a eu un cas similaire suite au déploiement de la mise à jour.

https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=9811

Tiens nous au courant


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bonjour,

C'est revenue sans que je fasse quoi que ce soit !

En fait j'arrivais à me connecter depuis mon navigateur en tapant l'ip du serveur sur le reseau interne mais pas depuis les applications ni en intérieur ni en extérieur ! Mon réseau Wifi et ma connexion internet était ok !

Sur firefox la console du DS me disait bien tout est ok ! et je voyais mes cam depuis surveillance station sur le navigateur en local !

Bizarre... Bizarre !!!
 
J'ai testé avec mon pc portable et mon tél S8 depuis mon réseau local et en extérieur avec la 4g !
Et depuis vendredi tous marche parfaitement !

Tiens pendant que j'y suis j'ai une de mes caméra qui se déconnecte régulièrement... Auriez-vous une idée du problème ?

Merci encore pour l'aide.

Stéphen
 
Faudrait ouvrir un autre post... [emoji848]
(Baisse la résolution et revérifie si ça continue.)


Sent from my iPhone using Tapatalk