Synology V6 sur DS210J

bpdu92

Nouveau membre
27 Février 2017
22
0
0
bonjour
est ce que mon vieux DS210J , actuelt 5.2 5967 upd 3, peut evoluer en 6.X ?
merci
 
bpdu92 a dit:
bonjour
est ce que mon vieux DS210J , actuelt 5.2 5967 upd 3, peut evoluer en 6.X ?
merci
bonjour,
merci de te présenter dans la section adéquate comme le demande la charte que tu as accepté en t'enregistrant ici.merci aussi de veiller à l'écriture, ton message est très difficile à comprendre !
 
merci de te présenter dans la section adéquate comme le demande la charte que tu as accepté en t'enregistrant ici.
merci de la piqure de rappel, c'est fait

merci aussi de veiller à l'écriture, ton message est très difficile à comprendre !
je clarifie :
DSM dit que je suis à jour avec la 5.2,
est-il possible de passer en 6.X ?
merci
 
d'après les downloads dispos sur le site de synology, la 5.2 est la dernière version dispo pour le DS210j
 
quels défauts? faut dire que le DS210j était l'entrée de gamme de début 2010, donc qu'il soit en 5.2 c'est déjà pas mal, il aura eu des mj durant >6ans !
 
Alors c'est vrai qu'il ne peut pas avoir DSM 6... mais il est encore mis à jour régulièrement. Preuve en est, la dernière version du firmware date d'un mois ;)
 
quels défauts?
par ex l'absence de confirmation de selection,
quand on selectionne un fichier pour le supprimer, aucune confirmation n'est faite, par mise en surbrillance, changement de couleur ou autre
un glissement de souris et on supprime un autre fichier que celui voulu

cordialt
 
Je connais ce problème et une petite astuce que j'ai mis en place depuis longtemps. Dans le Panneau de configuration > Dossiers sélectionne un dossier et clique sur Modifier. Là, coche la case Activer la corbeille. Personnellement, je n'active pas la corbeille pour tous les dossiers... c'est un choix.
Maintenant, si tu supprimes un fichier par mégarde (même depuis l'Explorateur de fichiers ou Finder) il est tout à fait possible de le récupérer dans le dossier #recycle Je te recommande de mettre en place La planification de vidage de la Corbeille (hebdomadaire par exemple pour tous les fichiers de plus de 3 jours ;) Capture-corbeille.jpg
 
merci Cachem, de ton tuyau pour la corbeille,
mais il me reste peu de place pour l'implanter,
d'où mon post sur la non signalisation de selection

à ce sujet,
je confirme pour la 5.2 5644 du 213J, pas de signalisation
par contre apparition d'un contour bleu avec la 5.2 5967 sur le 210J,
ce qui me convient bien sur

moralité : migration du 213 dès que possible
cordialt