Synology DSM 6.0-7321 update 3

FX Cachem

Administreur
Membre du personnel
8 Décembre 2013
13 451
495
173
Paris
www.cachem.fr
  • Fixed multiple issues that might cause the iSCSI service to hang under heavy loading and performing VMware commands.
  • Fixed an issue where the file created time was not correctly set.
  • Fixed an issue where LUN backup tasks of Hyper Backup could not be completed due to insufficient disk space after upgrade to DSM 6.0.
  • Fixed multiple vulnerabilities regarding the Samba module (CVE-2016-2118, CVE-2015-5370, CVE-2016-2110, CVE-2016-2111, CVE-2016-2112, CVE-2016-2113, CVE-2016-2114, CVE-2016-2115).
  • Fixed an issue where changing the VLAN configurations might cause certain packages to operate abnormally.
  • Fixed an issue where configurations at Control Panel > Network > Network Interface could not be edited if IPv6 was configured before upgrade to DSM 6.0 from DSM 5.2.
 
Les Update se suivent et se ressemble :
Au départ la mise à jour vers DSM 6 à été un peu laborieuse ( mise à jour manuel only ) L 'update 2 ne sait pas fait sans difficultés .
Et avec ce nouvel update re belote : On m'indique l’existence d'une mise à jour mais impossible de la téléchargé en auto :oops:
Bon Syno faut revoir ta copie :?
 
Je suis resté en DSM 5, je crois qu'il est urgent d'attendre vraiment une bonne stabilité avant de migrer...
 
Feneck91 a dit:
Je suis resté en DSM 5, je crois qu'il est urgent d'attendre vraiment une bonne stabilité avant de migrer...
On ne peut pas vraiment parler d'instabilité mais de difficulté des mises à jour : Migrer vers DSM6 puis udapte 2 puis 3 ne se fait pas sans pb.
Pourtant Syno avait fait une longue période de test :( Et franchement je reste un peu sur ma faim avec cette nouvelle version DSM6 qu' on nous présentait de maj majeure :oops:
 
Bon enfin mon Syno à basculé sur l' Udapte 3 ........... Mais pourquoi tant de difficultés pour les MàJ :?:
 
zypos a dit:
Bon enfin mon Syno à basculé sur l' Udapte 3 ........... Mais pourquoi tant de difficultés pour les MàJ :?:
Aucun souci sur mon DS412+ :D Personnellement, je n'ai qu'un problème (facilement contournable) avec l'antivirus.
 
Bon l'uddate 3 c'est du passer ; je suis récemment passé à udpdate 5 puis 6 :eek: