Synology DSM 6.2.2 sur séries x10 ... et certainement DSM 7.0 sur x10, x11 et x12 :)

simkard

Nouveau membre
29 Avril 2019
1
0
0
Bonjour à tous,

Possesseur d'un DS1010+ qui m'a toujours fidèlement suivi depuis que je l'ai acheté en 2010, je me suis retrouvé face au mur que beaucoup ont du rencontrer depuis : le fait d'être bloqué en DSM 5 était devenu un problème car nombre de paquets ne sont plus installables pour diverses raisons d'obsolescence (ce qui est tout à fait normal pour un boitier ayant quasiment 10 ans maintenant ;) )

Bref, le fait est que j'ai une méthode fonctionnelle pour faire digérer la version 6.2.2 aux boitiers de séries x10.

MODERATION.. pour les autres, allez donc y jeter un oeil.

Sinon, je compte faire la release de ce hack sur ce site quand le DSM7 sera sorti et que j'aurai eu le temps de valider la faisabilité technique : MODERATION
Pour l'instant, seules les préinscriptions sont ouvertes en saisissant le modèle de votre NAS, la raison est simple, j'ai besoin de connaître quels seront les boitiers les plus répandus pour m’atteler à les hacker en priorité. :geek:


NB : N'hésitez pas à répondre à ce thread si vous avez des questions, je me ferais une joie de vous répondre.
 
Bonjour,

J’ai effectivement une question :
Pourriez vous passer à la présentation ?[emoji28]

Pas de hack ici...

Merci


Sent from my iPhone using Tapatalk