Synology Onduleur redémarrage système

fabian21

Chevalier Jedi
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour, est ce quelqu’un pourrait me dire quelle type onduleur ayant la fonction de redémarrer le ou les systèmes qui sont brancher dessus après une coupure? Merci ?
 
Tu penses à quoi ?
Si c’est une box/routeur/switch, ca va se rallumer des qu’il y aura du jus. Et pour un nas, si tu coches la bonne case: idem



Via Tapatalk
 
Salut, à bon sait possible de le faire dans le nas ? Et bien je ne savais pas .... car je pensais que si il s’arrêtait après une bonne coupure de jus qu’il ne se rallumerais pas tout seul ! Donc vu que s’est possible ou faut il que je coche cette case ? Merci pour tes infos, Fidel au poste ??
Je doit aussi me racheter un onduleur avec cette fois ci une usb dessus, et oui je sais j’aurais dû investir dedans au début...
 
Panneau de config -> matériel et alimentation -> general

Jle fais de mémoire, mais c’est sans le coin

Par contre ton onduleur n’a pas de usb ? Tu vas devoir passer ton tour je pense.

Sinon tu mets une règle de denarrage de Nas toutes les heures. S’il est allumé, ça ne se rallumera pas et s’il est eteinds... bah il va s’allumer. Loool


Via Tapatalk
 
Ok merci, mais je compte bien acheter un onduleur équipé d’une prise usb.... je vais voir APC 700 ou autre si tu me conseil....
 
Alors je veux brancher un switch, le nas,là box, voilà pour l’instant je pense pas oublie autre chose
 
c'est pas enorme...meme un 600 fera l'affaire. a toi de voir en fonction de l'autonomie / prix ce qui convient le mieux.
j'ai un eaton, qui marche bien. APC c'est tres bien aussi.
 
Oui j’ai pas énorme, après s’est sur , une autonomie plus grande serai mieux... combien de temps approximativement peut tenir un onduleur 550 ou 600 ou 700 en alimentant le tout? Tu sait ou pas vraiment ?
 
Mon 800 m'annonce 1950 secondes d'autonomie. (32 min) mais ya pas mal de trucs derriere. 2 NAS/Routeur/plusieurs switchs dont 1 POE/box/alim telephone/ampli TV (je crois ne rien avoir oublie. :eek:))
pour connaitre la puissance necessaire: Somme des puissances branchées x 0.7 = Puissance nécessaire en VA de l'onduleur.
Apres pour l'autonomie c'est assez "obscure". les fabriquants ont tendance à ne pas présenter les infos des batteries.
et puis une chose importante, l'autonomie la premiere semaine, sera bien plus importante que l'autonomie dans 2/3 ans.
 
Esteban a dit:
Apres pour l'autonomie c'est assez "obscure". les fabriquants ont tendance à ne pas présenter les infos des batteries.
Pour connaitre la capacité de la ou des batteries, il suffit d'aller sur un site d'un fournisseur de batterie de remplacement et de faire une recherche par la référence de l'onduleur, mais l'information (capacité de la batterie en Ah) n'est pas toujours mise à disposition (c'est leur fond de commerce)

L’énergie stockée c'est la tension (12V en général) x Capacité (en Ah)

L'autonomie en heure, c'est (l'énergie stockée (en VAh) / puissance consommée (en W voire en VA)) x 50%
 
Je te remercie pour tout ses détails... je vois que tu as pas de truc branché dessus, moi j’ai dû oublier mon téléphone et pourquoi pas branché ma télé dessus ..
Bon je vais comparer le même que toi avec un de marque APC... et faire mon choix , peut-être qu’il se Valle et que la différence seras le prix.merci?

Bon je pense avoir trouver et prendre un eaton 650 VA , vu autonomie,prix puissance sa me convient
 
Bonjour Fabian
je viens d'acquérir un onduleur APC 700VA 405 watts , je ne l'ai pas encore mis en place , compatible avec mon NAS (USB)
En espérant t'avoir un peu éclairé ......
 
Salut , ok je viens de passer commande pour le même ( j’ai changer d’avis avec le eaton)