Synology [Resolu] Upgrade mémoire 16Go pour Syno DS-718++

Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande Amazon de deux mémoires 8 Go pour mon NAS DS 718+ que j'ai installe, ma question, doit on attendre longtemps pour le démarrage du NAS, car il ne démarre pas.
J'ai fait deux tentatives :
1 - avec 2+8
2 - avec 8+8
sans résultat référence mémoire: Crucial CT2K8G3S186DM 16Go Kit (8Gox2) (DDR3/DDR3L, 1866 MT/s, PC3-14900, SODIMM, 204-Pin) Mémoire pour Mac

Merci :|
 
fredocube a dit:
Bonjour,

effectivement pour la RAM on peut en trouver moins cher, je n'ai mis la référence que pour la compatibilité. Je l'ai payée environ 130€ :geek:

Je fais tourner un window, un ubuntu avec la machine virtuel et 3 applications dockers (dont je ne limite pas les ressources)
Je fais tourner mailplus serveur aussi, drive et quelques autres applis

Pour être honnête les machines virtuelles, je trouve pas ça très efficace en utilisation desktop (la gestion de la souris c'est du nimp) et c'est qui me bouffe le plus de RAM. Mais sans rajouter de RAM, impossible de les installer.




Autre info, dans mes souvenirs, je n'ai rien eu à faire quand j'ai changé la RAM, cela a fonctionné de suite

Salut,
une petite question, je vois que tu fais tourner un windows et un ubuntu sur ton nas,
Comment as tu virtualisé ces deux OS ? via la VM native du DSM ?