Synology Switch pour DS220+

youtpout

Nouveau membre
18 Décembre 2020
6
0
0
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un DS220+, et je suis donc à la recherche d'un switch Gb, j'ai un vieux routeur Linksys sous Tomato qui dépanne pour le moment mais c'est du 100Mb.

J'aimerai foutre le switch dans mon armoire électrique il y a un système pour, avec arrivé de 4 prises réseaux pour connecter la maison.

Donc il me faudrait un switch compact, avec 6 ports mini (4 de la maison + 2 du nas) qui supporte l'agrégation de lien pour le nas (si c'est comme ça que ça s'appel) et si possible une alim compact ou avec une prise classique et plus loin le transfo.

Merci pour vos renseignement.
 
Hello,
merci pour ces réponses finalement je suis parie pour un GS108 classique https://www.amazon.fr/NETGEAR-GS108GE-Switch-Manageables-ProSAFE/dp/B000092RRM/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=synology+gs108&qid=1608817451&s=computers&sr=1-1

Il semble que l'agrégation de lien n'a pas un gros intérêt, surtout que mes autres périphérique seront connecté en 1gb max.

Dommage j'ai pas vue ta réponse avant j'aurai peut être pris le tplink.
 
Hooo ! J'ai depuis quelques années des TP Link SG105E et SG108E (et récemment un SG108PE et un SG105PE) et je n'avais jamais fait gaffe qu'ils géraient l'agrégation de lien :lol:
Bon sur mes vieux V1 ce n'est pas le cas, mais sur les SG105EV4, le SG108PE et le SG105PE c'est le cas :D
Bon je ne vais pas m'en servir, mais c'est toujours bon à savoir ^^