Synology Probème connection caméra Wansview W5

facil1ty

Nouveau membre
15 Janvier 2019
26
0
0
Bonjour à tous, et meilleurs voeux au passage :)

Voici mon problème, à mon avis il existe une solution simple mais là je ne suis pas un pro des réseaux donc j'ai un peu besoin d'aide svp : je dispose de

- une box Freebox, couplée à un Mesh Orbi RBK20 pour une meilleure qualité Wi-Fi dans ma maison,

- un NAS Synology 218+,

- une caméra Wansview W5, le modèle "Cloud" exactement, pas la meilleure idée que j'ai eue je crains...

Mon soucis est le suivant : l'adresse IP de ma caméra est 192.168.1.64, je ne parviens pas à la modifier en dur..., et mon réseau est bien évidement en 192.168.0.254....résultat ce petit monde ne communique pas et donc aucune utilité de la caméra évidement....

Ma question : puisque je ne peux pas modifier l'IP de la caméra car l'application sur mon téléphone ne le permet pas et que les softs disponibles chez Wansview nécessitent d'abord de trouver la caméra sur le réseau et donc d'avoir une adresse IP compatible avec mon réseau, comment puis-je procéder svp ?

Merci bcp et désolé si ma question est triviale pour moi c'est vraiment du chinois pour le coup... :geek:

Cyrille
 
bon c'est un peu tard.
en la branchnt directement sur un PC en rj45 et en creeant un "reseau" entre le PC et la cam, tu aurais pu la parametrer en DHCP je pense (voire lui fixer une IP autre).
puis dans ta freebox administrer un IP pour son adresse mac.
elle aurait ete visible sur le reseau domestique....
elle est pas cher cette cam masi ne sait pas ce quelle vaut