Synology Surveillance Station Problème affichage Caméra Foscam FI9816P V3

femouche

Nouveau membre
2 Février 2019
12
0
0
Bonjour
J'ai un NAS DS 112 + avec surveillance Station - Impossible de visualiser les caméras Foscam FI9816P V3 - Ce qui est étonnant c'est qu'on la voit en faisant le test de connexion mais on la voit pas sur l'écran général - j'ai le message "non connecté" alors qu'elle est bien connectée - je la vois bien sur mon téléphone et sur mon ordi en direct, tous les paramètres sont bons et sont identiques à la FI9821P qui est aussi en H264 et que je vois bien. Sur les compatibilités il y a bien la FI9816P mais sans précision de version alors que j'ai une V3...- mes versions de logiciels sont bonnes - je n'ai ce problème qu'avec cette caméra, toutes les autres se voient bien, quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet ?
Merci
PS : copie d'écran ci-jointe190403-NAS-Synology-FI9816P V3.png
 
Bonjour,
ouvre un ticket auprès de Synology , ils sont très rapide pour répondre.
J'ai eu différents problèmes avec des cam Dahua et Synology me les a réglé en 24h.
 
Bonjour femouche,

merci de passer du cote de la presentation. ceci est tres apprecié de tous, et bien plus sympatique. ;o)

Merci

vu l'autre post, (https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=27&t=10902&p=74961#p74961) - synology lui a deja rep.

Essaye en ONVIF pour voir ce que ca donne.
ou essaye de descendre la resolution/compression pour tester
 
Bonjour
Merci pour vos réponses, j'ai pas compris celui de la présentation :-o
Effectivement Synology m'a répondu que la V3 n'était pas compatible… alors qu'elle a plus de 6 mois quand même et que Foscam en a vendu des milliers rien qu'en France m'ont-ils dit ( à 60 € ça se comprend… ), je vais essayer en ONVIF.

Foscam en 720 motorisée n'a que (peu) de nouvelles caméras non compatibles pour l'instant avec synology qui semble être long du coup à mettre à jour sa liste.


Conseillez-vous du coup d'autres caméras motorisées d'intérieur ( voire extérieur aussi ) compatibles à coup sûr avec synology sachant que les firmwares changent rapidement semble-t-il ? et avec un service d'aide à l'installation ? :idea:
 
il vaut peut-être mieux que je lance un nouveau ticket avec juste la recherche d'une caméra compatible avec Synology ??
 
femouche a dit:
Merci pour vos réponses, j'ai pas compris celui de la présentation :-o

Bonsoir,

Je reformule. Il est de rigueur d'aller se présenter ici : https://www.forum-nas.fr/viewforum.php?f=74

merci
 
Bonjour
Du coup j'ai compris c'est fait !
En revanche le ONVIF, ça ne marche pas non plus, j'ai fait une demande à Synology, ils l'ont transmise à Taiwan, on verra bien...
 
femouche a dit:
Bonjour
Du coup j'ai compris c'est fait !
En revanche le ONVIF, ça ne marche pas non plus, j'ai fait une demande à Synology, ils l'ont transmise à Taiwan, on verra bien...

Merci
 
Bonjour Femouche,
peu être ta cam n'est pas non plus compatible ONVIF
Pour info j'utilise une motorisé mais en wifi , la cam est ONVIF : wansview environs 40 aine d'€