Synology Lecture Blu ray et Oppo avec SYNILOGY

El Papé

Nouveau membre
4 Novembre 2019
16
0
0
Bonjour,

J'ai acquis un NAS416play. J'ai installé le paquet DLNA pour lire mes videos. Jusque là tout va bien. les photos, musiques sont lus
Concernant mes blu ray dématérialisés, je les ai mis dans l'onglet VIDEO de FILE STATION et là, ça se gatte...

En effet, je peux lancer la lecture des blu ray avec l'application OPPO qui est présente sur ma tablette mais pas avec ma télécommande...
je constate à l'écran qu'il s'affiche deux réseaux, le DLNA et le réseau SMB... si je vais sur ce dernier je retrouve arborescence music, photo, video. Je vais sur le fichier vidéo et je retrouve en sous fichier de nouveau music, photo et video... enfin en allant dans le fichier vidéo, là apparaissent mes blu ray. Si je tente de lancer un film, c'est la structure du blu ray qui apparaît.... avec l'appli de la tablette, j’accède directement à l’arborescence music, photo et vidéo. ensuite dans vidéo j'ai immédiatement mes films, concerts... le tout est lu instantanément...
j'ai du louper un truc... je ne vois pas pourquoi avec la télécommande je n'arrive pas à lancer les videos...
Merci de votre aide car je suis perdu...