Synology j'ai acheté un WD40EFAX 4 To sur Amazon, mais il n'est pas compatible avec mon DS216j, que faire ?

sypqys

Maître Jedi
9 Mai 2017
789
23
48
Aude (11)
pattos1166.blogspot.com
Professionnel
Non
FACEBOOK
jealsoon
Bonjour,

WD40EFAX de WD Red... je suis dégoûté, moi qui comptais lancer mon NAS, j'ai eu message d'erreur...

KEDncmBeVH8_290521134117.jpg


KEDnc4yUgz8_290521134354.jpg


"ST4000VNZ08" ironwolf, est-il compatible en 4 To ?
d'occasion très bon,c'est ok sachant que j'économise 17 € environ par rapport au neuf..


Merci !
 
EVOTk a dit:
Salut,
As tu testé le disque dans une autre machine/pc ?

Non je n'ai pas ça, je n'ai qu'une box Delta mais ne supporte pas probablement, aussi j'ai un PC portable en 2,5" les disques durs...

Pensez-vous que pour la Delta c'est ok ?

Merci !
 
Cela ne serai pas la première fois qu'un disque dur soit hs a l'achat, avec le transport, ...
Il faudrai pouvoir le brancher sur une autre machine au moins en usb afin de s'assurer de sa bonne santé avant d'en déduire quil n-est pas compatible.
 
EVOTk a dit:
Cela ne serai pas la première fois qu'un disque dur soit hs a l'achat, avec le transport, ...
Il faudrai pouvoir le brancher sur une autre machine au moins en usb afin de s'assurer de sa bonne santé avant d'en déduire quil n-est pas compatible.
sur la liste des compatibilités il n'apparaît pas....
 
Cela ne veut pas dire obligatoirement qu'il n'est pas compatible. Cela veut uniquement dire que Synology ne m'a pas testé.
 
Je n'ai pas compris ton message précédent.
Tu n'es pas obligé d'avoir 2 disque dans le nas, tu peu en installer que 1.

Les disques on peu etre un soucis, c'est dommage de ne pas pouvoir les examiner sur un autre systeme. Voir meme de les re-formater correctement.
 
EVOTk a dit:
Je n'ai pas compris ton message précédent.
Tu n'es pas obligé d'avoir 2 disque dans le nas, tu peu en installer que 1.

Les disques on peu etre un soucis, c'est dommage de ne pas pouvoir les examiner sur un autre systeme. Voir meme de les re-formater correctement.

tu avais raison il est compatible ce disque dur WD40EFAX.
Merci !